gunnm Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 voila je vient d installer une nouvelle carte mere asrock le probleme j ai tout tester et au demarrage rien l ordi demmmare mais j ai pas de video ? qui aurrai une idee merci :dingue: Citer
laegaemick Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 :/ disons plutot que tu as l'ecran noir? donne tout les details de ta config et verifie aussi que ta CG est bien enfichée Citer
gunnm Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 les details carte mere asrock k7s8x proc xp 1800+ 2*256 ddram pc2100 radeon 9600le lecteur dvd 16x graveur 48x46x48 LG disque dur 2* 20Go lecteur disquette modem olitac pour la config les teste j ai tester les piece sur mon autre pc elle fonctionne toute tester la radeon 9600le sur mon pc ( ok elle marche) j ai mis ma radeon 9800pro sur l asrock toujour l ecran noir la ram sur mon pc ok elle marche mis ma ram sur l asrock toute ecran noir proc sur mon pc ok il marche mon proc sur l asrock pareil ecran noir j ai essayer en debranchant les disque dur et les cdrom mais sa fais rien et j ai pas de bip au demmarage voila j espere avoiir etait precis merci de votre aide :yais: Citer
laegaemick Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 :/ ca sent la carte mère HS , j'ai deja eu ca une carte mère toute neuve et rien au demarrage , j'ai tout mis sur une autre carte mère et ca marchait nickel donc j'ai fais un retour en SAV petite question : tu n'as meme pas le bios qui s'affiche? Citer
gunnm Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 non meme pas le bios apparament tout tourne les disque dur ect ect mais pas du tout d affichage merci Citer
dwich Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 essaye un clear CMOS , mais si ça fonctionne toujours pas ----> SAV :( Citer
gunnm Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 elle par au sav mardi merci de vos reponce :yais: @+ Citer
Messages recommandés