TripleX137 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 et moi ? voila : :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Player audio: Creative Media Source Player (pour ma Audigy 2 ZS lol) Player vidéo: Windows Media Player Util CD: IsoBuster 1.5 / Daemon Tools Newsreader: www.google.com Navigateur : IE 6 / Mozilla Opera 7.11 Messenger : MSN Messenger 6.2 Anti-spyware : Ad-Aware 6 PRO / Anti virus : Norton A-V 2003 PRO (le meilleur!) Firewall : Norton Internet Security 2003 (aussi le meilleur) Compresseur/decompresseur : WinRAR v3.30 Tweaker : Gigabyte Easytune 4 Information systeme : Everest / Aida32 Téléchargement : DC++ (Sharing: 101GB lol) Gravure : Nero 6 Prévisualisation d'images : Windows XP Retouche d'image : Adobe Photoshop CS et Paint DAO : Autocad 2004 Conception sites web : Tripod Bureautique : Office 2003 PRO :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
Eagleib Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Anti virus : Norton A-V 2003 PRO (le meilleur!)Firewall : Norton Internet Security 2003 (aussi le meilleur) :lol: :lol: :lol: Deja, il n'y a pas le 2004 qui est sorti ?? et puis bon :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 tiens connaissait pas Mozilla opera 7.11 :lol: :lol: :lol: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 player audio : Winamp (5.03) player vidéo : BsPlayer 0.86 (moi je peux barre espace pause et fleches avance ou recul de quelques secondes) navigateur : Mozilla firefox Mail: Mozilla Thunderbird messenger : Trillian FireWall: Outpost anti virus : F-Secure compresseur/decompresseur : Winrar 3.30 information systeme : aida32 téléchargement : FlashGet gravure : Néro Visualisateur d'images: ACDSee 5.0 Citer
Axtrane Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Mise à jour : en gras ce qui a changé (on peut pas dire que je sois influencable depuis le temps :frenchy: ) Player audio : Winamp 2.91 Player vidéo : Media Player Classic TV : néant Navigateur : IE 6 Anti popup : Voissa NoPub Ftp : IE 6 / LeechFTP Courrier : Outlook 2003, POPMail Messenger : MSN / Trillian Anti-spyware : Spybot + AD Aware Anti virus : Norton Firewall : Linux Compresseur/decompresseur : Winrar/Winzip/Winace Information systeme : Aïda32/Sandra Téléchargement : IE 6 / Emule / Kazaa Gravure : Nero 6 Editeur d'image : Paint Shop Pro Editeur son : Néant Editeur vidéo : Néant Copie DVD : Néant (données --> Nero) Rip CD : Easy CdDa Extractor Bureautique : MS Office XP Gestion de bases de données : Néant Tweaker : Tweak XP Backup : Néant Edition d'icone : MicroAngelo Stockage sécurisé : PGP FTP : FTP Expert, Leech FTP Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 euh winzip/winrar/winace ça sert a quoi d'en avoir autant :lol: et franchement si tu compresse je te conseillerai 7zip, il compresse bien mieux que les autres formats :love: Citer
Axtrane Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Les 3 parce que j'ai été confronté aux 3 formats séparement et qui sont plus ou moins bien lus avec chacun, au final j'ai gardé les 3, au cas ou........ Citer
Moustique Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 euh winzip/winrar/winace ça sert a quoi d'en avoir autant :lol: et franchement si tu compresse je te conseillerai 7zip, il compresse bien mieux que les autres formats :love: Y a-t-il encore un intérêt à compresser quoi que ce soit ??? Moi je dis non. :/ Soit on veut comprimer des fichiers de taille moyenne et c'est ridicule vu le prix et la capacité des disques durs actuels. Soit on veut comprimer des fichiers énormes qui sont des MPEG ou des DIVX ou des MP3 qui sont de toute façon déjà tellement compactés que les taux de compression obtenus sont dérisoires (réduction de taille entre 0 et 5% :lol: ). Citer
gti Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 moi winace je prefere et etant passioner de tennis je prefere win en faisant un ace Citer
Axtrane Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 D'accord avec moustique, pourquoi compresser ? je l'ai quasiment jamais fait ou alors pour envoyer un truc par mail en un seul fichier. En fait ça sert uniquement à décompresser............. Citer
mike59 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 et etant passioner de tennis je prefere win en faisant un ace oulala...monsieur fait des jeux de mots :frenchy: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 oui sa sert surrout a décompresser. Mais g jamais u de probleme avec winrar pour ouvrir zip rar ou ace. Je pense qu'un seul suffit. Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 GTI :lol: Si justement c'est utile, si tu met sur un serveur pour gagner un maximum de place :voila: Citer
David.G Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 Bureautique : OpenOffice.org (windows linux mac - gratuit) player audio : foobar2000 (windows - gratuit) player vidéo : Media Player Classic (windows - gratuit) TV : MeuhMeuhTV (windows - gratuit) navigateur : Mozilla firefox (windows linux mac - gratuit) messenger : Miranda IM :love: (windows - gratuit) anti-spyware : Spybot (windows - gratuit) anti virus : Panda Titanium (windows - payant 19.95€) compresseur/decompresseur : 7-zip (windows - gratuit) information systeme : aida32 (windows - gratuit) Peer-to-peer : Mercora Network :love: (windows - gratuit) + emule v0.43b - MorphXT v4.0 (windows - gratuit) visualiseur d'images : irfan view (windows - gratuit) edition d'icones : IconWorkshop (windows - payant 34.95€) retouche d'images : Le Gimp (windows linux mac - gratuit) Citer
Erwan Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Bureautique : OpenOffice.org (windows linux mac - gratuit)player audio : foobar2000 (windows - gratuit) player vidéo : Media Player Classic (windows - gratuit) TV : MeuhMeuhTV (windows - gratuit) navigateur : Mozilla firefox (windows linux mac - gratuit) messenger : Miranda IM :love: (windows - gratuit) anti-spyware : Spybot (windows - gratuit) anti virus : Panda Titanium (windows - payant 19.95€) compresseur/decompresseur : 7-zip (windows - gratuit) information systeme : aida32 (windows - gratuit) Peer-to-peer : Mercora Network :love: (windows - gratuit) + emule v0.43b - MorphXT v4.0 (windows - gratuit) visualiseur d'images : irfan view (windows - gratuit) edition d'icones : IconWorkshop (windows - payant 34.95€) retouche d'images : Le Gimp (windows linux mac - gratuit) voila une bonne liste Citer
David.G Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 Y a aussi K!TV Il n'est pas compatible qu'avec les cartes BT848 et BT878... :/ Citer
Erwan Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Une petites mise à jour. player audio : Amarok ou KsCD Player vidéo: Kaféine navigateur : firefox 0.10.1 client mail: thunderbird ftp : gFTP defragmenteur: Aucun anti-virus : Aucun Firewall: Matériel compresseur/decompresseur : Celui par défaut pour le moment information système : Aucun téléchargement : Aucun gravure : K3B retouche d'image :Gimp Vectoriel: Sodipodi Traitement de texte: Open Office éditeur de site: J'en cherche un bon. Messagerie instantanée: Kopete ou Amsn (suivant l'envie) Divers: Aucun 165164[/snapback] Citer
Exotich Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Bureautique : OFFICE 2000 player vidéo : Windows Media Player + Power DVD + Quick Time Pro 6 player audio : Winamp 3.0 TV : MeuhMeuhTV navigateur : Internet Explorer 6 messagerie instantanée : MSN MESSENGER 6.2 Messagerie : Outlook Express 6 anti-spyware : Spybot S&D + ADAWARE 6 anti virus : Norton 2002 FireWall : bah... celui de windows suffit amplement je pense... surtout pour ce qu'on en a besoin... compresseur/decompresseur : WINACE 2.5 (assez puissant comme programme) information systeme : aida32 + HARDWARE MONITOR III System : RamBoost XP Download : Download Accelerator Plus 7.2 Gravure : Nero 6 (assez bien fait, mais un peu cher) Téléphonie/Fax : WinPhone Divers : Acrobat Reader 5, EuroDico Pro Citer
Dji-Pih Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Salut à tous, Tiens, personne n'utilise XnView :yais: ???? Pourtant c'est un visualiseur multimédia gratuit (audio, vidéo et image) et disponible sous tous les OS (Windows, MacOS X, Linux x86, Linux ppc, OpenBSD x86, NetBSD x86, FreeBSD x86, Solaris sparc, Solaris x86, Irix mips, HP-UX, AIX) Importation d'environ 400 formats graphiques Exportation d'environ 50 formats graphiques Support des fichiers multipage TIFF, GIF animés, ICO animés IPTC, EXIF Changement de taille Copier/Couper/Découper Ajustement de la luminosité, du contraste... Modification du nombre de couleurs Application de filtres (blur, average, emboss, ...) Application d'effets (lens, wave, ...) Mode plein écran Diaporama Parcours en vignettes Convertion par lot Création de vignettes Capture d'écran Création de planche contact Création de fichiers multi-page (TIFF, DCX, LDF) Support des sources TWAIN (Windows seulement) Support de l'impression (Windows seulement) Support du Drag & Drop support (Windows seulement) Support de 44 langues (Windows seulement) Et beaucoup d'autres choses... Voici le lien : http://www.xnview.com/ Du même auteur, NConvert est un utilitaire gratuit (mode console) pour convertir les fichiers graphiques : Importation d'environ 400 formats graphiques Exportation d'environ 40 formats graphiques Support des fichiers multipage TIFF, GIF animés, ICO animés Changement de taille Ajustement de la luminosité, du contraste... Modification du nombre de couleurs Application de filtres (blur, average, emboss, ...) Application d'effets (lens, wave, ...) Et beaucoup d'autres choses... Citer
Erwan Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Si, mais pas mis, je ne sais pas pourquoi. Citer
David.G Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Systeme : GNU/Linux Distribution : Debian Sarge Environnement graphique : Gnome Editeur de texte : AbiWord Tableur : Gnumeric player audio : Rhythmbox :love: player vidéo : Totem navigateur : Mozilla firefox messenger : Gaim FTP : gFTP compresseur/decompresseur : File-roller gestionnaire d'images : Gthumb retouche d'images : Le Gimp vectoriel : Sodipodi Encore en phase de test pour les autres catégories (tv, peer to peer, etc) :D Citer
RP1700 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 C'est quoi ce logiciel FTP ? :o Y'a que la ligne de commande qui compte pour les vrais durs :D Pas dur en plus, la commande c'est "ftp" :ooo: Par contre pour les outils bureautique je préfère OpenOffice.org (le traitement de texte permet de faire de très jolis trucs, et même plus facilement qu'avec Word 2003) Citer
Erwan Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Ben pour le mail non plus ce n'est pas dur, mais un peu de convivialité ça ne fait pas de mal. ;) Par contre pour les outils bureautique je préfère OpenOffice.org (le traitement de texte permet de faire de très jolis trucs, et même plus facilement qu'avec Word 2003) Tu en as mis du temps :D Citer
Messages recommandés