quaestum Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Bonjour à tous , Je suis tout nouveau dans la gravure de DVD ...Je viens de changer d'ordi et il est équipé d'un graveur DVD et du logiciel Néro ; le problème est que les DVD que je grave ne sont pas lisibles sur ma platine de salon ; renseignements pris , ça pourrait venir d'un problème +/- ; il semble que mon graveur grave des DVD + et que ma platine lise en - ...Y a-t-il une "parade" contre ça ou dois-je changer de matériel ?... Merci d'avance de vos réponses Citer
locutusdeborg Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Si ton graveur ne fait que des +, et que ton lecteur de salon ne lit que des -, il faut changer l'un des deux. Citer
locutusdeborg Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Si ton graveur ne fait que des +, et que ton lecteur de salon ne lit que des -, il faut changer l'un des deux. Il n'est nullement question de polarité, mais de format. Citer
Messages recommandés