Jamic Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 tout ce que je sais c'est qu'il y a Fawke Janssen dedans ! et oui pour ce qui l'aurais oublier c'est l'infirmière dans X-Men... Si je ne m'abuse, y'a aussi Elijah Wood dedans. Et pour ceux qui l'auraient oublié, c'est un Hobbit dans une certaine trilogie... Citer
David.G Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 ainsi que josh hartnett (pearl harbor - 40jours 40 nuits) Citer
kost Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Putain Kill bill je l'ai pas encore vu je suis degouté en plus j'adores tarantino, ses films c"'est a part et j'ai loupé ca.. oh malheur, faudra que je le loue a sa sortie Citer
RP1700 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Finalement j'ai revu kill bill en entier et il m'a bien plu, contrairement à l'impression qu'il m'avait donné au début :yais: Les musiques sont extra (surtout celle du générique du début et de fin et celle où la blonde siffle), ça crée une ambiance très particulière Citer
Messages recommandés