donuts Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 salut voila je possede une asus a7n8xe-deluxe et j ai un message vocal que je ne comprend pas au moment du demarage ou l ecran affiche dmi pool data je crois comprendre power dans le message si quelqu un peut m aider merci Citer
simon13 Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 tu arrives à booter jusqu'à windows xp ? Citer
Moustique Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Quel est le rapport entre ta question et le titre de ce message ? :??: Imagine un instant l'état du forum si tout le monde faisait comme toi. :mmm: Ce serait sympa d'éditer et de mettre un vrai titre. :yais: Citer
donuts Posté(e) 17 février 2004 Auteur Posté(e) 17 février 2004 mille excuses bon sinon mon pc marche impec il demare impec sauf ce message Citer
simon13 Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 mille excusesbon sinon mon pc marche impec il demare impec sauf ce message bon, alors installe voice editor (tu le trouves sur le cd asus livré avec la carte mère), et selectionne les messages en français. update, reboote, et voilà. Citer
donuts Posté(e) 17 février 2004 Auteur Posté(e) 17 février 2004 merci bien simon 13 bon c est bon c est juste un message pour me dire que le test de demarage est acheve :applaudir2: Citer
simon13 Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 de rien. le jour ou ce message te gonfle, tu peux désactiver le "speech post" dans le bios, dans les paramètres simples. (pas advanced) Citer
donuts Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 hello si je desactive le speech post je n aurai plus aucun message alors? Citer
Messages recommandés