BigZolty Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 J'ai vraiment besoin d'aide! :mmm: la configuration actuelle de mon PC est : AMD 2600 K7S8XE 512Mb DDR400 à 166MHz GF4 TI4280 Point Of View en 4X (AGP 1,5V ou 3,3V? ) Voici un Screenshot de Hidden & Dangerous 2 la Démo : Constatez le problème graphique :??: j'ai essayé les premiers drivers AGP de la carte mère (distribués par le constructeur même 1.13 je crois)ainsi que les derniers. La carte graphique tourne avec les derniers drivers Nvidia. Je suis en passe de formater mon Dur pour la 3ème fois Ce Screenshot a été pris sous DirectX8.1, Sous directX 9 ça doit être pire encore, vu qu'il a niquer mon autre installe Windows qui n'a fait que rebooter après redémarrage. Si quelqu'un a la réponse à mes questions... Qu'il me le fasse savoir! car pour le moment je ne sais plus trop quoi faire :voila: merci! Citer
vier Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Il faut toujours mettre les drivers correspondant à son DirectX : dans ton cas si tuas mis les derniers drivers nVidia met DirectX 9.0b, ton probleme vient peut-être de la ? Citer
Messages recommandés