benb Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 salut, g un compaq presario s 5390fr, avec un écran de la meme marque, f5315 tft. Le petit bleme c que g deux zones qui sont troubles dans le sens de la hauteur, genre 2 bandes, vers le milieu de l'écran. Le probleme avait disparu, mais là j'ai refait une instal systeme et ca recommence. J'ai les drivers du moniteur et de la carte video (Radeon 9200) updatés. Je me demande bien d'ou ça peut venir. qq1 a une idée ?? Merci ! :respect: Citer
FREEZ Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 essaye de baisser la fréquence.ptet que l'écran supporte pas l'actuel. descend a 70hrz :eek: Citer
benb Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 Je crois bien que t'as raison... g baissé à 70 et les zones troubles ont disparu. Ms pourquoi les settings par défaut sont pas adaptés au matos ? En tout cas merci !! :yais: Citer
Messages recommandés