netbios27 Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 :hello: salut , J'ai scratché mon graveur en le passant en version 2.50 , alors que je n'ai jamais rencontré de pb jusque là .Attention , la version 2.50 est peut-être aussi problématique que la 2.30 , non ( nombreux graveurs plantés ) :??: :??: Citer
Megamaaan Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Je suis passé en 2.50 il y a quelque jours. Aucun souci pour moi. Citer
grominet Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Oui faites attention. D'ailleurs a ce propos, le firmware a changé sur le site d'optorite: pour le DD0203, le 2.50 n'est plus dispo sous windows mais que sous DOS. Citer
xevious Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Bonjour, ce petit post pour signaler qu'il m'est arrivé la même mésaventure que netbios27. J'avais pour habitude de flasher sous DOS, puis j'ai flashé la 2.30 sous XP sans problème (enfin si, toujours le problème indiquant flash failed)) mais le graveur fonctionnait après) J'ai décidé de réitérer l'expérience avec la 2.50 : après flashage et redemarrage : bah, pas de redemarrage mort de chez mort, même avec réglage usine. leçon de morale : pourquoi t'as pas flashé sous DOS ? mon graveur est dans boitier externe firewire branché sur mon portable... j'avoue avoir été un peu feignasse sur le coup resultat : retour en SAV je l'aimais bien ce graveur, mine de rien Citer
gégé50 Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 PRUDENCE....j'ai un collégue pareil, le fournisseur lui a dit irréparable Est-ce vrai ? ou pour lui en vendre un autre....A suivre :??: Citer
SEB Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Apparament le 2.50 cause des pb à beaucoup d'utilisateurs : http://club.cdfreaks.com/showthread.php?s=&threadid=86445 Citer
juhnino Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 ben oi g mit a jour avec windows xp sans passer par le dos et pas de pb sa bien marché... donc sa doit dependre d'autre chose? je l'ai pris sur le site officiel celui ci http://www.optorite.com/support.htm Citer
bibi62 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Bonjour à tous. Graveur HS, j'avoue, je n'ai pas lu les recommandation car jusqu'à présent, les flashages que j'ai fait ont toujours été ok. Je voudrai connaitre simplement comment passer en mode usine. Merci Citer
Axel Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Moi aussi, je l'ai flashé avec la 2.50 et il n'a plus redémarré !! Mais heuresement que je l'avais acheter à la fnac 1jour avant donc j'ai pu me le faire échangé :D !!! morale : je ne flashe plus rien !!! @+ Citer
juhnino Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 a ben g parler trop vite :voila: bon mon iisonic dd203 depuis que je l'ai flashé en 2.50 , il grave tjs tres bien sauf que maintenant il ne fait plus d'overburning avec mes cdr pas plus de 700mo ;( je me demande si je peu remettre un version anterieure genre la 2.30? Citer
liliwhite Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Apparemment c'est possible. J'ai lu plusieurs fois des utilisateurs avec des firmwares plus anciens qui basculaient de l'un à l'autre lorsqu'ils rencontraient des problèmes. Citer
louarn3 Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 :applaudir2: j'ai le modèle dd201 depuis dec03 (1led -2 boutons) avec qq soucis avec les firmware 2.17 et 2.30 ily a 2 jours je l'ai flashé sous xp avec le firmware 250E du site optorite et miracle depuis tout marche nickel, compatibilité totale avec tout les média premiers prix de chez nierle et mes platine de salon bonne manip à tous Citer
pascalbob Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 :yais: salut, j'ai le même graveur que louarn3 et je ne trouve pas de mise à jour firmware Citer
Serguil Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Moi aussi j'ai planté mon IISONIC DD0203. Je suis d'abord passé au frimware 2.50 sans problème mais mes DVD vièrges EMTEC ne passaient plus en 2x mais en 1x. Alors j'ai descidé de revenir sur un frimware plus ancien (2.30) et la malheur, plantage!!! Comment revient t'on en mode usine? Quelle methode pour le déplanté. J'ai demande au SAV de rueducom mais forcément ils ne prennent pas en charge se genre de panne :( Citer
DataWolf Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Il y a un topic dédidé iisonic ! :/ Bis repetita ... Citer
Messages recommandés