mpa Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon graveur NEC 1300A ne grave qu'avec Roxio, et ni nero, ni clonedvd ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Ptet locké mais bon, tu l'a acheté ou ? Citer
JPF8 Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 salut, il ya quelques années, on parlait d'incompatibilités entre roxio et nero c'est peut être encore d'actualité :??: essayes de supprimer roxio et teste avec nero perso, j'ai clone cd et nero avec le nec 1300 et aucuns probs (firmware 1.09) a+ Citer
mpa Posté(e) 17 février 2004 Auteur Posté(e) 17 février 2004 Acheté en grande surface...je suis débutante, c'est quoi locké, y'a quelque chose à tenter ? Pour le pb d'incompatibilité Roxio-nero, j'ai entendu parler, et j'ai désactivé le soft XP pour tenter de résoudre ça, sans succès. Merci Citer
Messages recommandés