simon13 Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Interessant à lire, pour ceux qui jouent avec leurs timings. http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=5441 Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 enfin un éclaircissement pour mon materiel. j'adore le sujet j'ai trouver des réponse à plusieur question que je me possait dernierement. :yais: l'article resume bien en disant que l'on peut amélioré les timmings mais a concurrence d'avoir des haute chaleur c'est pour la raison que je ne monte jamais plus que le 2.7v pour ma ram. a 200x9.5(1,725v) j'ai des timming de 7.3.3.2cl(2,7v) le 5.2.2.2cl se tient aussi mais je suis assez stable comme ca et comme l'article le démontre. pour des minime amélioration vaut mieu etre un peut plus souple et rester totalement stable sans craindre des risque de plantage et ou de surchauffe. Citer
simon13 Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 oui, et moi j'ai acheté de la generique à chip samsung, et bien je vois pourquoi elle est pas chère, et je vois ce que je ne gagne pas. 3-3-3-8 en agressif à 200 Mhz.... Citer
Messages recommandés