Sayajin Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bonjour a tous. Je viens de rencontrer un probleme avec le port ventilo PS_FAN. En effet j'y ai connecté un ventilo avec des leds, hors les leds s'allument mais il ne tourne pas. Que faire???? Merci. Citer
mike59 Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 salut! est ce que tu as essaye de le brancher ailleurs car on sait jamais... :voila: sinon tout bete ton ventilo est peut etre HS (ça arrive parfois...) mais tes leds fonctionnent :heu: Citer
simon13 Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 je dirais même que si les leds s'allument mais que ca tourne pas c'est la preuve que c'est le ventilo qui est mort ! Citer
Sayajin Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 il marche sur le port ventilo du processeur. je comprend pas. :??: Citer
simon13 Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 il marche sur le port ventilo du processeur.je comprend pas. :??: Je suppose que c'est un raccourci pour dire que le ventilo est branché sur le connecteur CPU_FAN de la carte mère. à moins qu'il ait tiré 2 fils des broches du CPU, auquel cas je ne réponds de rien... :frenchy: Citer
Messages recommandés