David.G Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 je n'ai jamais cherché à changer mon bios, certains offrent ils plus d'option que d'autres ? ou c'est juste pour la stabilité? merçi ;) Citer
mike59 Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 en theorie les bios permettent juste de reconnaitre plus de matos ou de corriger des bugs mais il existe des bios modifies comme les uber qui permettent de changer les tensions du chipset par exemple :voila: Citer
David.G Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 merçi pour ta réponse, étant donné que le mien reconnait tout mon matos et est stable je n'ai aucune raison de le changer ;-) Citer
mike59 Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 merçi pour ta réponse, étant donné que le mien reconnait tout mon matos et est stable je n'ai aucune raison de le changer oui si t'as pas de probleme particulier ça ne sert à rien de changer car en general quand on change un prog qui va bien par un autre c'est là que viennent les emmerdes :dingue: Citer
Messages recommandés