SkySek Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Je trouve mon alimentation enermax trop bruyante et j'aimerai acheter une alim silencieuse de 350 watts mais tout de meme assez performante. Alors que choisir ? Noiseblockeur, Zalman ou Fortron ? J'attends vos précieux conseils ! :yais: Citer
dwich Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 dans ta liste :zalman sans hésitation , noiseblocker c' est de la pure merde en branche : les ventilos "silencieux " :non: c' est des ventilos semi - noname avec des autocollants noisblocker :/ et c' est bruyant et fortron c' est pas super silencieux.... sinon les alimentations Tagan :love: sont d' excellent qualité , malheureusement assez cheres :( je te les conseille , si tu as les moyens , tu ne le reggretera pas :respect: Citer
koalakems Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 j'ai une fortron celle de ma signature avec un ventilo de 12 cm et je la trouve excelente :yais: Citer
SkySek Posté(e) 23 février 2004 Auteur Posté(e) 23 février 2004 sinon les alims avec ventillo 12cm c vraiment silencieux ou pas ? et la marque Tagan n'est po aussi chère que sa !??? sa technologie d'arreter le ventillo d'extraction s'il n'est pas nécessaire me parait très bien. Citer
mike59 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 si tu recherches une alim skysek je te conseillele comparatif de la mort qui tue!!!,ça t'aidera surement :yais: sinon je te conseille la fortron 350W :biere: :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 :yais: je vois que l'on est trois a aimer la fortron 350w qui a mon avis avec son ventilo de 120 et tres silencieuse :yais: Citer
SkySek Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 mon coeur balance entre tagan et fortron mais vu le silence procuré par les 12cm je penche un peu plus pour la fortron. merci à vous :coolspot: Citer
SkySek Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 en revanche, il y a les aurora ou les normales !? je pense prendre une Aurora pour le potentiomettre bien pratique pour une config silencieuse. et pis, j'aime bien la lumière bleu et son prix en promo chez... Citer
laegaemick Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 :/ moi j'ai la normale et le ventilo tourne a 1400 tr/mn sans potentiometre alors pourquoi faire joujou avec le potar vu qu'un ventilo de 12 cm a 1400 tr/mn est tres silencieux j'ai le boitier textorm 69u6 avec 2 ventilo de 12 cm +celui de 12 cm de l'alim et un noiseblocker S1 sur le proc et le tout c'est une merveille de silence :yais: Citer
mike59 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 oui le potar n'est pas indispensable,le seul "plus" de la aurora c'est le ventilo lumineux qui peut apporter une touche d'esthetisme au boitier c'est tout :voila: Citer
laegaemick Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 :cool: moi qui croyait que c'etait l'ecran qu'il fallait regarder :heu: Citer
Messages recommandés