Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve mon alimentation enermax trop bruyante et j'aimerai acheter une alim silencieuse de 350 watts mais tout de meme assez performante.

Alors que choisir ? Noiseblockeur, Zalman ou Fortron ?

J'attends vos précieux conseils ! :yais:

Posté(e)

dans ta liste :zalman sans hésitation , noiseblocker c' est de la pure merde en branche : les ventilos "silencieux " :non: c' est des ventilos semi - noname avec des autocollants noisblocker :/ et c' est bruyant et fortron c' est pas super silencieux....

sinon les alimentations Tagan :love: sont d' excellent qualité , malheureusement assez cheres :( je te les conseille , si tu as les moyens , tu ne le reggretera pas :respect:

Posté(e)

sinon les alims avec ventillo 12cm c vraiment silencieux ou pas ?

et la marque Tagan n'est po aussi chère que sa !??? sa technologie d'arreter le ventillo d'extraction s'il n'est pas nécessaire me parait très bien.

Posté(e)

en revanche, il y a les aurora ou les normales !? je pense prendre une Aurora pour le potentiomettre bien pratique pour une config silencieuse. et pis, j'aime bien la lumière bleu et son prix en promo chez...

Posté(e)

:/ moi j'ai la normale et le ventilo tourne a 1400 tr/mn sans potentiometre

alors pourquoi faire joujou avec le potar vu qu'un ventilo de 12 cm a 1400 tr/mn est tres silencieux

j'ai le boitier textorm 69u6 avec 2 ventilo de 12 cm +celui de 12 cm de l'alim et un noiseblocker S1 sur le proc et le tout c'est une merveille de silence :yais:

Posté(e)

oui le potar n'est pas indispensable,le seul "plus" de la aurora c'est le ventilo lumineux qui peut apporter une touche d'esthetisme au boitier c'est tout :voila: