petite natasha Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 j'ai un probleme avec ma platine dvd de salon, c'est une proline, je met un dvd, je met lancer le film, et hop, ça me renvoi a la page d'acceuil du lecteur ( ecran bleu ecris DVD VIDEO) ça viens de quoi ? merci Citer
d@m@u Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 as tu essaye avec plusieurs dvd? DVD presse? ou DVD R? ou DVDRW? Citer
petite natasha Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 j'ai essayer un autre ça marche, mais lui il marcher et la plus rien, je l'ai preter a quelqu'un il me dis ça marche sur son lecteur Citer
gunnm Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 regarde ici deja tu verra avec quel dvd ton lecteur et compatible dvd+r ou -r sa pourra deja te donner une idee du probleme @+ Citer
scottsummer Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 dit donc t'as quand meme quelque chose qui fonctionne chez toi ? rassure moi :frenchy: Citer
andréa Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 C'est une bonne marque proline car personnellement je ne connais pas? Citer
Messages recommandés