viduel Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 depuis 2 ou 3 jours j'ai un petit probleme lorsque je veux ouvrir internet explorer : le paramètre de connexion par défaut se remet toujours sur "ne jamais établir de connexion" : savez vous pourquoi ? merci Citer
billy Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Salut t'es sur que ça ne vient pas de ton antivirus ou d'un logiciel tiers ? Billy Citer
viduel Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 je pense que cela venait du nouveau kazaa lite que j'avais installé merci Citer
Doe Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 je vois pas trop le rapport entre les 2 mais bon si ca marche :dingue: Citer
STONY1ER Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 depuis 2 ou 3 jours j'ai un petit probleme lorsque je veux ouvrir internet explorer : le paramètre de connexion par défaut se remet toujours sur "ne jamais établir de connexion" : savez vous pourquoi ?merci Salut Viduel J'ai exactement le même probème et j'ai kazaa lite. Je vais tester Citer
Messages recommandés