hpwall2004 Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Bonjour, peut-être une question simpliste, mais si qqun le sait cela m'évite de perdre du temps pour chercher. :??: Comment on supprime définitivement les 'Liens' sous Favoirits dans Iexplorer ? J'ai fait déjà 100 fois, j'en ai marre et je veut le 'massacrer' :bigfuck: définitivement ! Je spécifie: D'une part Windows 2000 Prof avec IEX 5 de l'autre Windows XP Familial (et Prof) avec IEX 6 Merci pour chaque réponse ! :applaudir2: Citer
JPF8 Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 :??: :??: clic droit +supprimer ça marche pas ? :??: :??: je viens d'essayer : c'est ok :voila: Citer
Jamic Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Ca marche, mais c'est remis en place après un reboot (et peut-être même après un simple "Log Off"). :/ Citer
locutusdeborg Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Un clic droit sur la barre d'outils, et décoché "Liens", et il ne reviend pas. :hello: Citer
Exotich Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Attention ne pas oublier... Tu peux le deleter. Je viens de vérifier. Après un redémarrage de la session il ne réapparait pas. Je ne pense pas que tu aies accès à ce genre d'opération si tu n'es pas admin de la machine. (à vérifier) Aussi, n'oublie pas qu'une mise à jour de ton système a vite fait de réinstaller un élément ou un programme éffacé au préalable... Dans ce cas... une solution toute simple est d'organiser tes favoris avec dossiers et tout ce qui s'en suit de facon à optimiser selon tes besoins... :voila: Citer
Moustique Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Il faut utiliser TWEAK UI pour virer "liens" des favoris. Sinon on est obligé de l'avoir et il revient systématiquement après tout effacement. Citer
Messages recommandés