bruno Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Bonjour :) Juste une petite question: J'ai un reseau wifi de 2 pc ,il fonctionne à merveille mais dés que j'eteind et/ou redemarre un des 2 pc,je suis obligé de double-cliquer sur un des "lecteurs reseaux" ou d'un dossier partagé sinon le reseau n'est pas réactivé... Y aurait il une astuces.html]astuce[/url] pour que ca soit fait automatiquement? Merci @+ Citer
genesis Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 salut l'option Tx rate en AUTO je ne vois que ça :voila: mes 4 pc se conectent tout seuls au demarrage .... Citer
Moustique Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 J'ai un reseau wifi de 2 pc ,il fonctionne à merveille mais dés que j'eteind et/ou redemarre un des 2 pc,je suis obligé de double-cliquer sur un des "lecteurs reseaux" ou d'un dossier partagé sinon le reseau n'est pas réactivé... Y aurait il une astuces.html]astuce[/url] pour que ca soit fait automatiquement? "Poste de travail" --> "Outils" --> "Options des dossiers" --> "Affichage" --> cocher la case "Rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagés". Mais attention, cette recherche Windows ne la fait que de temps en temps, donc elle ne se fait pas immédiatement au démarrage du PC, il faut quelques minutes. Citer
bruno Posté(e) 21 février 2004 Auteur Posté(e) 21 février 2004 Ok merci :) Je vais essayé ca. Mais c'est normal que je sois obligé de faire ca ou c'est pas normal ? @+ ;) Citer
Messages recommandés