vignemale3298 Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 voici l'adresse d'un site ou l'on trouve tout plein de logiciels en version française et ..avec le N° de série pour la plupart: XXX Citer
SEB Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 1- Site totalement illégal 2- Site en violation totale avec notre charte et avec la loi. 3- On vous a assez prévenu. donc tu es banni direct. Tu ne passes pas par la case départ, tu ne touches pas 20.000Frs tu gicles directement. Bye Bye. Tant pis, faut savoir lire une charte. .: DISCLAMER :. .: Si tu fais partie d'une association anti-piraterie ou autres du même type, quitte ce site ! Pourquoi ? Parce que j'ai un droit de controle sur les visiteurs de mon site , et que si jamais tu me fais chier , je t'en foutrais dans la gueule car ce site détient des informations importantes sur moi et mes amis que je ne te permet pas de lire. La capture d'écran de ce site est interdite , etc... Le disclamer me fait pisser de rires. Il faut vraiment être complètement à l'ouest pour primo : mettre un avertissement pareil, secundo croire que les organismes concernés vont se soucier de ce pseudo avertissement :zarb: :mmm: :frenchy: Citer
Messages recommandés