aintouf Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 salut a tous,j'ai un probleme avec ma carte graphique de marque hercules 3d prophet 4500 tv out.qd j'installe un jeu l'ordi me dit qu'il na pas trouver de 3d hardware,et aussi je n'arrive pas a visionner un film sur ma tv. merci pour tt vos reponses car je suis trop degouter Citer
mike59 Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 salut! est ce que tu as essaye de reinstaller les drivers car j'ai un pote qui n'arrivait plus à installer de jeux et apres reinstallation plus de soucis :ooo: Citer
aintouf Posté(e) 20 février 2004 Auteur Posté(e) 20 février 2004 j'ai pris les derniers drivers dechez hercules mais ca donne rien Citer
mike59 Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 c'est seulement avec un jeu que ça bug ou avec tous? sinon ta carte tu viens de l'avoir ou ce probleme est survenu comme ça? :??: Citer
aintouf Posté(e) 20 février 2004 Auteur Posté(e) 20 février 2004 survenu comme ca et avec le jeu hidden and dangerous ca me dit qui ny a pas de 3dhardware installer sur le pc Citer
donuts Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 salut pour la vision sur ta tv est que ta tele est vielle? est que tu te mais sur le bon canal? pour la video est ce que ta carte apparait dans systeme, materiel,gestionnaire de peripheriques? si elle n apparait as tu mis les pilotes corespondant a tton os? si tous est correct essaye la solution je recommence tout (retirer la carte et la laisser detecter par os ensuite reinstal les pilotes Citer
Messages recommandés