super tomate Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 salut à tous je recherche une image, dessin ou caricature d'une tomate pour en faire mon logo :frenchy: mais je trouve rien donc si vous avez une caricature ou une adresse mail merci :respect: Citer
super tomate Posté(e) 22 février 2004 Auteur Posté(e) 22 février 2004 c sympa les gars mais sa mle convient pas encore :( alors allez y envoyez moi :yais: merci :respect: Citer
David.G Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 super tomate > a mettre dans ta signature ;-) Qu'est-ce qu'une tomate avec une cape ? C'est Super-tomate !!!!!! Et un concombre avec une cape ? C'est un concombre déguisé en super-tomate... Citer
Eagleib Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 c sympa les gars mais sa mle convient pas encore :( alors allez y envoyez moi :yais: merci :respect: qu'es ce qu'il te faut au juste tu as regarder sur tt les pages de google Citer
super tomate Posté(e) 22 février 2004 Auteur Posté(e) 22 février 2004 alors pour la blague je la connais c bien pour ca que j'ai pris ce pseudo car mes blagues sont foireuses :frenchy: pour la recherche j'ai rien trouvé ou alors mal cherché. :voila: je voudrais une tomate eventuellement en super tomate avec une cappe des lunettes bref un truc marrant :yais: merci encore :D Citer
Messages recommandés