SEB Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Mon magnétoscope est vraiment génial ..... On ne peut plus faire retour/avance rapide ni d'enregistrement avec... :frenchy: Par contre on peut simplement lire une cassette :heu: :dingue: Citer
kost Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 ............................................ Citer
Eagleib Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 moi des que je fais retour arrière il me bousille la cassette et il enregistre une fois sur 30 :bou: Citer
SEB Posté(e) 21 février 2004 Auteur Posté(e) 21 février 2004 c'est ça le probleme d'acheter du matos bas de gamme :/ Si j'avais su j'aurai plutot pris une bonne marque plutot qu'un "GRANDIN" premier prix. Il n'a pas tenu trois ans :mmm: Citer
super tomate Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 le meilleur c 'est le panasonic d'ailleur meme en dvd car il ont une tete audio top qualité et un enregistrement sp que les autres marques non pas :coolspot: Citer
super tomate Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 erratum c'est pas le sp c'est le ep *3 :dingue: Citer
Eagleib Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 c'est ça le probleme d'acheter du matos bas de gamme :/ Si j'avais su j'aurai plutot pris une bonne marque plutot qu'un "GRANDIN" premier prix. Il n'a pas tenu trois ans :mmm: pourtant c'est un philips Citer
super tomate Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 pi etre mais chez philips le son n'equivaut pas la pana meme si pana et philips font parti de la meme boite y a des truc technique qui differe pour avoir un bon philips faut mettre au moin 500 balles de plus pour avoir l'equivalent chez pana ;-) pourquoi faudra en discuter avec les techniciens :heu: Citer
Undertaker Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 j ais un grandin 4t 97 depuis justement 1997 et nikel tjrs ,pourtant il en a lu et enregister de la serie :coolspot: payer ds les 500 balles a l epoque :D Citer
Messages recommandés