[KaOs] Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Hello :bou: Je me suis acheté une carte mere ya pas longtemps et j'aimerais linstallé dans ma nouvelle coque. Carte mere : GA-8KNXP (gigabyte) Coque : Sam Cheere Crystal Dream (plexiglas) Donc pour que la carte mère puisse bien fonctioné, il faut brancher les cable F_Panel (les petit cables Reset, power ...) Nom des cables : Power LED, Power SW, H.D.D LED, Reset SW, Speaker. Je regarde alors le manuel qui me montre le shéma ci-dessous : J'essais de faire la meme chose avec mes cable mais cé pas tout a fait les meme nom. Mais je fais quand meme mon branchement : La jai branché tout mes cables. Mais j'aimerais juste savoir si mon branchement est correcte ! Donc y aurrait il une personne sympa qui pourrait me dire si mon branchement est juste ou si jai fais une erreur ? Merci :yais: Citer
mike59 Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 apparemment tout à l'air correct :yais: mais le mieux c'est d'essayer tu ne risques pas grand chose :voila: Citer
Messages recommandés