marcel.jaccottey Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Après réinstallation Windows XP, et ce n'est pas la première fois, les liens pour aller dans le poste de travail ne fonctionnent pas ..... Alors, un tas de choses ne fonctionnenet pas (téléchargement, ect...) Citer
billy Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Tu ne sais pas dire bonjour ni merci. Pour ton message c'est dans la rubrique logiciel et pas matériel. Billy Citer
marcel.jaccottey Posté(e) 23 février 2004 Auteur Posté(e) 23 février 2004 Tu ne sais pas dire bonjour ni merci.Pour ton message c'est dans la rubrique logiciel et pas matériel. Billy Le viel homme que je suis sait beaucoup de choses mais n'est pas accoutumé à vos pratiques parfois tellement synthétiques que la lisibilité y perd. Je suis ravi que "bonjour et merci" se pratiquent encore. je vais dans la rubrique "logiciel" ,mais faut-il que je repose la question? Merci et au revoir. Cordialement. Citer
Messages recommandés