refract Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 je ne parvient plus à graver en 4x des princo sur mon graveur sony dru-510a jai pourtent replacer le driver du dru 510a v1.0c avec l'option princo sans succé je tourne sur xp pro avec clone dvd et nero 6. il passe en 2x ??? ce probléme est apparu aprés avoir utiliser des RAMmedia. c'est rammedia ont changer d'aspect il non plus les mêmes filigrame sur le dvd ?? que les premiers utiliser il y a 1 semaine. et depuis un possible de grave en 4x les ram ou princo ps: des tdk et des maxell eux passe en 4x :??: :??: merci pour toute réponse ou aide, elle sera la bien venue!!!!! Citer
Moustique Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Pour graver correctement les PRINCO 4x avec un SONY, il faut au minimum le firmware 2.0g. Si tu es toujours au 1.0c :mmm: tu as au moins 1000 ans de retard, une petite mise à jour s'impose. :lol: Citer
locutusdeborg Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Non non Moustique, le firmware des DRU-500A/AX n'est pas le même que celui du DRU-510A. :voila: Le retard n'est pas si important, de 1.0c a 1.0f. :eek: Voici le dernier firmware pour le DRU-510A. http://sony.storagesupport.com/dvdrw/dru510adwn.htm Citer
JPF8 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 je ne crois pas que ce soit une affaire de firmware, les princos sont compatibles avec le sony 510a depuis le 1.0c les ennuis viennent d'ailleurs et je n'ai pas encore réussi à les cerner tous. je m'explique : la vitesse de gravure à commencé à diminuer de 4x à 2x pour ne plus arriver à graver du tout même en 1x fois :??: après formatage du pc et réinstall XP et n'installer point de vue gravure que nero 5.5.10.54 + dvd shrink : je grave en 2x alors que j'ai sélectionné 4x :mmm: c'est pas tellement un problème : la gravure est très bien faite sans erreurs et lisible partout :) je poursuis mes recherches.... point de vue firmware je suis en 1.0f mais ces ennuis étaient déjà là avec le 1.0d et le 1.0c ah oui, dans le gestionnaire de périph. le sony est en slave p'têt que ça peut provenir de là ? si quelqu'un d'autre a 1 idée, elle est la bienvenue A+ Citer
scottsummer Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 ils ont du changer de procédé de fabrication chez princo pour baisser les couts Citer
Messages recommandés