azymut1 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Salut a tous qui a rencontrez ce genre de prob le pc qui se fige sans raison apparente ci ce n'est peut être plus souvent quand je suis sur internet. Apparemment j'ai pas de virus mai ça reste a voir j'ai bien remis le bon pilote vidéo tous fonctionne bien toute la journée mai deux jours plus tard je rallume le pc et ça recommence a ce figer!!! :heu: Qui peut m'aider??? Citer
th59 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Salut, Si le PC se bloque au bout d'un moment, c'est certainement dû à un pbl de chauffe. Est-ce que ton ventilo tourne bien ? S'il est sale, tu peux peut être y passer un coup d'air comprimé... Citer
simon13 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Je pense plutot à un probleme de la RAM. tu as combien de barettes ? identiques ? ou bien un conflit irq quoi qu'il en soit décrit ta config ca sera + simple. Citer
Messages recommandés