steroban Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 bonjour , lorsque j'ai acheté mon portable , une carte pcmcia wifi 802.11b m'a ete fourni avec , mais je sais pas m'en servir . pouvez vous m'en dire plus ? a quoi ca sert exactement ? merci d'avance pour vos reponses steph athlon 2600 ,160 go , xp, adsl Citer
donuts Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 salut en fait pour faire simple c est une carte reseau sans fil Citer
steroban Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 merci donuts pour ta reponse mais ca marche avec quoi , je veux dire avec quel modem, j'ai le modem extense de wanadoo wifi , y a t-il un moyen de faire marcher cette carte avec ce modem ? Citer
donuts Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 bien sur il suffiy que tu installe ta carte et ensuite tu rentre ta clef wep( pour te connecter n oublie pas de faire clignoter ton routeur,bouton sur le cote) et ne coche pas windows gere auto sinon va sur le site de inventel ils expliquent tous Citer
Messages recommandés