petitpadawan Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 bon maintenant ke mon réseau marche je men vais vous faire repenser à ces bons vieux jeux en réseau!!! et oui et pk pas faire un ptit classement de vos anciens jeux!!!! Les meilleurs en réseau!!!! Allez pour moi ce sera starcraft et AOE2... avec kan meme une tite préférence pour star wars racer!!! Citer
d@m@u Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 trop bons ces petits jeux!! starcraft!!!! Citer
d@m@u Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 oui tres bon jeux s'il en est!!! vive les peons! Citer
Moustique Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 et pk pas faire un ptit classement de vos anciens jeux!!!! Les meilleurs en réseau!!!! Backgammon sur internet. :D :D :D Citer
petitpadawan Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 et dans le style jeux de voitures? Citer
starjoin Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Pour moi, c'est cossacks ! Le seul jeu ou tu peux faire des bastons avec 8000 unités ! A plusieurs, y a pas mieux ;) Sinon, j'ai beaucoup aimé red alert (of course) et AOE2 + AOMythologie Citer
petitpadawan Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 oui mais le truc c ke fo ke ça passe sur un 350 mhz un p2 lol!!! Citer
genesis Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 et dans le style jeux de voitures? collin-mc-rae-rally-2 ou 3 (on à dis vieux hein ! :D ) Citer
RP1700 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Sur PC c'est la série de Age Of Empires (et Age Of Mythology) et Cossacks (vraiment génial car on peut controller plein d'unités) Citer
Denix Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 slt pour les age empire j ai pas accroché tu es trop vite bloqué par le nombre d unitée et trop long et lent comme jeu sinon l idée etait super c est pour cela que j ai acheté le 2 mais ils ont juste changé le nombre d unitée pouvant etre crées pas trop le dépacement des troupes ........ :( enfin bref je dis ca juste car c est un jeu que j ai trouvé interessant mais gaché par de nombreuses fonction mal faites c est domage, car dans le style il etait assez complet ;) Citer
Denix Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 re eh eh pour les vieux reseau je me souviens avoir passé des nuits avec des potes sur commande et conquere et ses suites ;) Citer
Messages recommandés