jonathanh888 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 bonjour voila j'expose mon probleme mon pc fonctione tres bien (atlon 1.1ghz 256sdr, carte mere msi ) mais voila quand je lance kazza ou emule le pc reboot totut seul apres un certain laps de temp et au redemarage il est marque que windows a rencontrer une erreur serieuse donc si vous pouivez m'aider merci de votre aide ps: je n'ai pas de virsu j'ai analyser mon hd avant Citer
Doe Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 hum jai deja entendu parler de cegenre de probleme ... peut etre ton modem nan ? Citer
billy Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Salut, faudrait que tu aille voir dans observateur d'évènement pour savoir pourquoi Windows plante Panneau de configuration, Outil d'administrations et observateur d'évènements. dans application tu regardes le dernier message d'erreur que tu as eu avec kazaa ou emule. Une fois que tu as le message essaye de nous l'indiquer sur le forum. @+ Billy Citer
Messages recommandés