Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah ouais le 20 carrément chiant, je peux pas t'aider, moi même j'ai du y passer 30 min d'un coup pour le finir (+ pas mal de tentatives avant lol) et me rappelle pas trop comment on le fini..... attend le 25, je sèche...

Posté(e)
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai une crampe du cerveau là ca y est............ :mmm:

:pleurer: Ouiiiiin ! Je suis toujours bloqué sur le 20 (MdP : sdsl). :(

-->Edit<--

CA Y EST ! J'ai enfin réussi ce -censuré- de -censuré- de niveau de -censuré- !

En fait, le truc, c'est que le type qui a codé l'aide s'est planté et a mis un prisme à un endroit où il y aurait dû y avoir un miroir ! :niarf:

Alors forcément, même en y passant des heures, je pouvais pas y arriver. :voila:

Moi je dis, ceux qui font ce genre d'erreurs, ils ne méritent qu'une chose : :fouet:

Posté(e)

Faut voir. :voila:

L'aide :

Aide.JPG

Ma solution :

Soluce.JPG

Comme tu peux le constater, il y deux différences (dont une majeure) entre l'aide et ma soluce. :/

Posté(e)

En fait ton aide est fausse, y a un paquet de solutions possibles sur ce niveau, regarde celle là qui n'était pas la mienne non plus (m'en rappelle plus de la mienne)

Level20.jpg

• 2 weeks later...
Posté(e)

Un jeu en Flash que je trouve assez sympa, c'est Palantir : http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/...ches/26356.html

• 2 weeks later...
Posté(e)

En attendant half life 2 voilà une version 2D :yais:

00087543.jpg

Jeu de plateforme 2D basé sur Half-Life 2

Developpé par des fans d'Half-Life, CodeName : Gordon est comme son nom l'indique, un jeu de plateforme 2D basé sur l'univers d'Half-Life 2, dans la même veine de Duke Nukem (les premières versions), Metal Slug ou Moktar. Vous contrôlez Gordon Freeman, le héros d'Half-Life sur plusieurs tableau à l'aide de votre clavier et de votre souris (pour le viseur), vous disposez des différentes armes d'Half-Life (pied de biche, pistolet, fusil à pompe, pistolet anti-gravité ...) pour exterminer les différents aliens présents sur votre chemin.

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/cod...rdon/12287.html (jeu flash à télécharger, 39Mo)

@+

Posté(e)
là c'est un jeu mais pas en flash  :o

Style mario avec pingouin

il est exelent  :biere:

site --> http://super-tux.sourceforge.net/

direct download -->ICI

Bein c'est le pingouin linuxien nan ?

Je suppose que le jeu il passe que sous Nunux alors... à moins qu'ils aient développé une version pour Windows...