SEB Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 un shoot 'em up original ... plutot que de jouer le p'tit vaisseau qui attaque une base énemie, on joue le rôle de la base (il suffit de cliquer sur les tanks, etc... pour tirer) et doit essayer de dégommer le vaisseau http://www.weebls-stuff.com/testy/shooter.php Citer
cygale Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Yatoula.com :frenchy: :zarb: :zarb: :zarb: :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 oui , mon pc chauffe !! il est super ce site ! :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Autrement il y a quelques jeux en flash mis a jour toutes les semaines je crois: http://www.cegetel.net/ pui dans jeux Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 c est pas du flash mais c est sympa regarder la video Citer
Eagleib Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Un jeux yéti :1er Mon record : 2140 J'ai fait 2385 edit : 3960 Citer
Axtrane Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Allez on remet une couche : un ptit jeu pour rentrer chez vous à la fin de la soirée, visez bien (j'ai fait 56 lol) C'est l'heure de rentrer et également une petite animation, vous voulez qu'une jeune fille danse pour vous ? c'est ici : Danseuse Vous rincez pas trop l'oeil :ooo: Citer
JPF8 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 un ptit jeu pour rentrer chez vous à la fin de la soirée, visez bien (j'ai fait 56 lol) t'es hips battu, j'ai hips fait 82 burp :cool: l'habitude peut être ? :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 J'ai fini SuperTux hier. La fin est un peu con. Ca se passe dans un chateau, il n'y a rien de spécial à faire ... Pas meme un boss à buter ... :mmm: Citer
Eagleib Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 72 et en plus il tenait droit :frenchy: mais apres la souris est sorti du cadre :dingue: Citer
SEB Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Beat'm up sympa : http://www.flashanywhere.net/maso/ fleches pour avance Z pour sauter X pour frapper C pour lancer une corde ou je ne sais pas quoi (jamais utilisé pour le moment) Citer
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 http://www.la-vache-folle.com/jose.html jeu con(je suis donc au bonne endroit), sur José Bovet Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 j ai sauvé la planette (enfin je croie !!!!!) Citer
Dreyauc Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 J'ai fini SuperTux hier. La fin est un peu con. Ca se passe dans un chateau, il n'y a rien de spécial à faire ... Pas meme un boss à buter ... :mmm: Moi je risque pas le finir ! Je régresse ! Explication, je n'arrivais pas à avoir les boules de feu avec le FireTux donc j'ai essayé de le réinstaller mais en sauvegardant ma partie... Je retente donc une partie au tout début, Ctrl gauche et là boule de feu... Je tente donc avec la partie que j'avais fais avant, et là plus boule de feu ! J'ai donc réessayé avec une nvelle et plus de boule de feu non plus ! Donc je l'ai ré-réinstallé et j'ai donc tout repris au début... mais avec les boules de feu !! Et ouais, c'est superficiel comme "bonus" mais ça rend bien service dans certaines situations du jeu ! Citer
Dreyauc Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Au fait, à propos de ce jeu, je m'adresse à ceux qui ont finit, ou du moins qui ont réussis à passer le niveau où je suis (ne vous foutez pas de moi svp !)... Je suis au niveau 11/26, enfin sur Icyisland, mais alors là y a un grrrrrand vide, avec un panneau Run, mais même en courant, que j'ai Tux ou Super Tux... je tombe dans le vide !!! Ya pas une soluce svp ?! Citer
SEB Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) 30 juillet 2004 Il faut prendre son élan : pour cela il faut maintenir la touche CTRL tout en courant et puis sauter ;-) Citer
Dreyauc Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Ok je vais tester ça ! Enfin pour ça faut que je reboot sous Windows (là je suis sous Nunux)... Edit : (1/2 heure après !) Je viens de tester... et CA MAAAARCHE !! Merci !! Citer
Messages recommandés