Daemonium Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Y'a hapland 2 qui est sorti... J'ai abandonné hapland 1, alors bon... :mmm: http://www.foon.co.uk/farcade/hapland2/ Citer
Eagleib Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Meme pas, j'y ai joué qu'une fois pour verifier si ma copine avait la poisse........ je confirme.... Par contre elle a trouvé des coups speciaux que meme pas je les imaginais, tu peux t'en sortir meme quand t'es a stop, pour peu qu'il y ai marqué special ou si tu cliques sur la fille...... 236383[/snapback] Je le savais ca, ca fait meme un trop bon combo, pendant 1 min le personnage fonce tout droit :frenchy: il prend beaucoup de vitesse :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 j ai lu le mode d emploie en Chinois ou Japonais, j ai pas tout compris :frenchy: pour hapland, c est toujours pas mon truc :frenchy: Citer
starjoin Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Rah j'ai fais 5809 !!! j'allais trop vite, deux spécial de suite et je suis tombé sur le con de mec qui ralentit !!! Citer
Daemonium Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 2842 pour l'instant :frenchy: j'ai trouvé le truc du spécial... et aussi qu'il fallais garder le bouton au début pour choisir la puissance^^ Citer
starjoin Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Score de mon petit frère ! 3 fois qui joue !!! Citer
Axtrane Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Y a des jours ou faudrait rester couché :mmm: il a quel age ton frere ? Citer
SEB Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Jouer à Monk : http://www.usanetwork.com/series/monk/inte.../monk_game.html Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Jouer à Monk : http://www.usanetwork.com/series/monk/inte.../monk_game.html raaaaaaaaaa :decoiff: ça me rend dingo :pan: Y a un p****n de verre que j arrive pas a nettoyer :lapin: Citer
Altha-Ir Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 En jeu d'aventure j'ai aussi www.hommeslezards.com les graphisme sont pas terribles mais on si fait à force. Citer
charp Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Ca fait 3 ans qu'on a pas touché a ce topic !!! Alors, deux jeux de tower defense : Vector TD Vector TD 2 Citer
seiyar Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Ca fait 3 ans qu'on a pas touché a ce topic !!! Alors, deux jeux de tower defense : Vector TD Vector TD 2 C'est excellent les deux petits jeux là , j'y suis resté accroché pendant 2 heures sans voir le temps passé ^^ Pour les mordus de Warcraft 3 , il y a , dans Frozen Throne il me semble , un " niveau " où des vagues d'ennemis arrivent sans cesse et au fur et à mesure qu'on en zigouille , on installe des défenses sur le parcours , exactement comme ces deux jeux de tower défense. J'ai des fichiers Flash que je pompe sur le Net , mais impossible à mettre ici , c'est du hentai pur et dur :-D Citer
charp Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Moi aussi la dernière fois, j'y suis resté des heures sans voir le temps passé, le Vector TD je l'ai finis, mais le 2 j'arrive dans le monde entre 40/42 environ et j'arrive pas à aller plus loin :D Citer
Axtrane Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Raah la chiotte, je cale systematiquement sur les speeders du niveau 49, sur la map débutant en plus ....... faut que je développe les interêts, je gère mal le pognon . Citer
seiyar Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Je cale toujours au niveau 44-45 en débutant , impossible d'aller plus loin Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 niveau 43 a TD :) Sympa ces jeux tout de même ^_^ Citer
charp Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Raah la chiotte, je cale systematiquement sur les speeders du niveau 49, sur la map débutant en plus ....... faut que je développe les interêts, je gère mal le pognon . C'est simple la technique est qu'il faut faire plein de truc rouge rocket (les derniers) avec plein de trucs bleue (les premiers), et les trucs bleues ralentis les trucs rouges dégomment, tu mets tout dans l'argent, sauf 2 truc dans la puissance et hop ^^ Citer
Axtrane Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Oui c'est globalement ce que j'ai fait, des bleus partout et sur le dernier, 3 rockets rouges, mais j'ai fini par crever au niveau 50, j'ai réussi a survivre aux speeders, de peu mais je suis passé. J'investirais mieux ;-) Citer
seiyar Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 J'ai un souci sur vector TD , avec les bonus , je peux investir dans les vies en rab , dans le $ ( me demande encore à quoi il sert ) mais pas dans Damage booster ni dans Range booster , ca marche po Citer
Axtrane Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Les booster tu les mets bien sur les murs aussi ? à coté des tourrelles quoi .... Sinon pour les $ c'est le % de pépéttes en bonus chaque fois que tu envois les merdouilles, donc autant te dire qu'il vaut mieux investir après les avoir lancés Citer
charp Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Les $ c'est genre tu as 18% interest, tu as 1000$ donc tu sors avec 1180$ quand tu fais next round. Citer
seiyar Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Suis arrivé au niveau 49 mais me suis fait pourrir avec les saletés jaunes rapides. En fait , j'avais 6-7 batterie de rockets rouges et je les upgradais au fur et à mesure de mes revenus , mais ca n'a pas suffit , même avec des bleues bas de gamme en parallèle. J'en avais 1 niveau 10 , 2 niveaux 6 et le reste niveau 3 ou 4 sans compter les upgrade croisés de 25% avec les bonus. Citer
charp Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Bah moi j'avais oué 6/7 rouges, mais j'avais 20/30 bleus aussi. Citer
Messages recommandés