celentano Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 J'ai créer un forum d'informatique concernant tout ce qui se passe dans le domaine informatique et Hardware dasn le Nord ( Magasins, salon, etc ...). Venez nombreux vous inscrire et faire partager vos magasins proposant les produits les moins cher ! L'adresse de mon forum est : XXXXX Venez nombreux pour vous inscrire svp ! ;-) Citer
Moustique Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Ben tu manques pas d'air connard. Tu crées un forum concurent de celui-ci et tu viens faire ta pub ici. Je suppose que le jour où tu ouvres ton magasin d'informatique, tu vas aller coller des affiches dans les autres magasins d'informatique de la région. :lol: Dégage. :bigfuck: Citer
SEB Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 J'ai créer un forum d'informatique concernant tout ce qui se passe dans le domaine informatique et Hardware dasn le Nord ( Magasins, salon, etc ...). Mouais .. moi j'appelle plutot ca un board pirate : bittorent, emule, kazaa, etc... et une p'tit rubrique "informatique" adsl pour se donner bonnes consciences ... :/ Venez nombreux vous inscrire et faire partager vos magasins proposant les produits les moins cher ! Magasins pas chers dans le Nord ? J'y habite et c'est hyper cher. C'est pour ça que je n'y achete rien. Rien de tel que les magasins en ligne (ldlc, rueducommerce, etc..) Venez nombreux pour vous inscrire svp ! ;-) Traduction pour les membres du forum BH : "ouais les jeunes, viendez nombreux car pour le moment, on est que six pélerins et on s'fait un peu chier à répondre mutuellement à nos posts. C'est pourquoi je spamme ce forum, allez allez viendez ... " Y a vraiment des sans genes :mmm: Citer
Panzerfilth Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Surtout qu'il existe déjà un bon forum pour les nordistes concernant l'informatique/ventes/bons plans..... http://www.lillehardware.com/ :biere: sinon dans le nord un magasin sympas et pas cher : Alternatif micro à Lille... Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Surtout qu'il existe déjà un bon forum pour les nordistes concernant l'informatique/ventes/bons plans..... http://www.lillehardware.com/ :biere: sinon dans le nord un magasin sympas et pas cher : Alternatif micro à Lille... J'allais le dire. :yais: Citer
Moustique Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Dommage que SEB a effacé l'adresse, on s'inscrit à quelques uns et on trolle à mort. :lol: Citer
SEB Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Le troll c'est mal :o (et en plus j'ai pu l'adresse :voila: ) Citer
Doe Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 c tro bon de troller surtout avec le lien de richard pr lemail jetable :frenchy: Citer
Messages recommandés