locutusdeborg Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Bonjour a tous. J'ai trouvé sur la toile une petite manipulation a faire pour ceux qui ne veulent gardé que le film sans menus et bonus, et forcé l'affichage des sous-titres partiels dans certains films ou quand le dialogue n'est pas dans la langue du film. Permait d'affiché les sous-titres partiels par défaut, intéressant pour certains lecteur ou il faut rentrer dans le menu pour affiché les sous titres (et ça ne fonctionne pas toujours), les lecteurs plus récents ont cette fonction sur la télécomande. Voici l'adresse: http://dvdr.fr.free.fr/index.htm Citer
JPF8 Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 tu peux le faire direct avec dvdshrink dans les nouvelles versions tu as dans les sous titre par exemple : french forced à cocher et c'est nickel :) Citer
locutusdeborg Posté(e) 25 février 2004 Auteur Posté(e) 25 février 2004 Ca peut toujours servire pour ceux qui n'utilise pas DVDShrink. :dingue: Citer
haschatan Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Heu? j'ai bien cherché mais je ne vois toujours pas on fais comment dans dvdshrink? Merci de vos réponses! Citer
Messages recommandés