PeGGaaSuSS Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 http://fr.news.yahoo.com/040225/5/3nuyp.html :lol: C'est légal sa au moin ? Rien que de regarder les photos...pervers tu paris combien qu'il esperait trouver une nana a poil dedans :D ! Citer
SEB Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Vraiment n'importe quoi ... Et comme tu le dis, je ne sais meme pas si c'est vraiment légal de farfouiller comme ça sur l'APN d'un gars. Certes il faut bien regarder pour être sûr que cela appartient bien à celui qui le réclame, mais je ne pense pas que cela les autorise pour autant à mater le contenu intégral de la carte mémoire. Je te dis pas si le gars à une Memorycard de 2 ou 4Go, les flics y auraient passé la journée ? :mmm: Citer
thomas Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 :petard: pièce à conviction :voila: :fuck: Citer
David.G Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 :petard: pièce à conviction :voila: :fuck: Un piece a conviction pour la perte d'un objet... :mmm: Citer
SEB Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 :petard: [sARKO MODE] Tu utilises se smiley ? Allez hop ! En taule [/sARKO MODE] Citer
Moustique Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Bien sûr que cette "preuve" n'a pas la moindre valeur juridique. Mais il suffit de l'utiliser pour bluffer et faire avouer le coupable et crac dedans. Une fois que le type reconnait avoir fumé un joint, plus besoin de preuve puisqu'il y a des aveux. Rien n'interdit aux flics de bluffer, et c'est tant mieux sinon pas mal d'înterrogatoires tourneraient court. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 février 2004 Auteur Posté(e) 25 février 2004 Surtout que c'est même pas écris formelement reconnu, bon j'avoue si c'est sa on a rien a dire : Voir ça : Mais si c'est ça : Enfin les poulets ... Citer
David.G Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Bien sûr que cette "preuve" n'a pas la moindre valeur juridique. Mais il suffit de l'utiliser pour bluffer et faire avouer le coupable et crac dedans. Une fois que le type reconnait avoir fumé un joint, plus besoin de preuve puisqu'il y a des aveux. Rien n'interdit aux flics de bluffer, et c'est tant mieux sinon pas mal d'înterrogatoires tourneraient court. le probleme avec ce genre de methode c'est qu'au bout d'un moment certains accusés craquent et avouent un crime qu'ils n'ont pas commis... sinon je ne pense pas que l'on puisse accuser quelqu'un pour ce genre de chose avec une simple photo (ça pourrait très bien être une cigarette roulée...) Citer
Doe Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 C'est clair va differencier un petard d'une cigarette roulé avec du bon DRUM, surtout sur une photo c'est pas evident ... Enfin bon, c'est pas bien de fumer :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 PeG : Avant d'arrêter de fumer, mon pere fumer des clopes. Comme il roulait ça rapidement avant d'aller au boulot ça ressemblait un peu à certaines de tes photos, ca n'est pas pour autant que c'était du shit. Enfin bon ... maintenant il fume plus. Enfin quelqu'un de raisonnable :respect: Par contre il a pris 5 kilos et mangent des bonbons à longueur de journée :zarb: :D Citer
Undertaker Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 ben qd je fumlais,je roulais tjrs en cone avec un carton en guise de filte :voila: :voila: :voila: :voila: mais sans teuteu......0 :D :niarf: Citer
Jamic Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Petite question : si j'offre une cigarette en chocolat à un gamin et qu'un flic me voit faire, est-ce que je vais aller en tôle (c'est que les cigarettes en chocolat, ça ressemble à de vraies cigarettes) ? Citer
SEB Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Je viens de voir dans le journal "La voix du nord" , un gars s'est fait chopé par les flics. il vendait son cabanis par SMS, pas de bol pour lui il s'est gourré de n° de tél et a envoyé un SMS a un policier à la retraite :dingue: qui s'est empressé d'alerter le commissariat. Résultat : descente de polices quelques heures plus tard :applaudir2: :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 février 2004 Auteur Posté(e) 29 février 2004 Mieux l'autre jour avec un pote on est tombé en faisant une recherche sur un gars qui vends son cannabis sur le net :zarb: Citer
Messages recommandés