tontonsumo Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 :??: Je viens d'acheter nero 6 et il ne veut vas me graver un film de 690 mo alors qu'il a gravé des fichiers plus petits sans problèmes... Il semblerai que le problème pourrait se résoudre avec un patch qui serait Nero6Patch.exe. A priori ce patch a été dispo sur ce site à une époque... Voir la page de ce site: http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=2816 Malheureusement, je ne trouve pas le patch Quelqu'un saurait-il ou je peux le trouver? Merci pour vos infos, Tontonsumo... Citer
Eagleib Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 essaye de le mettre a jour si ce prob ne s'applique que sur la 6.0.0.15 Citer
SEB Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Le patch n'est plus dispo. Il faut mettre à jour nero vers la derneire version, à savoir nero 6.3.03 ;) Citer
Messages recommandés