andréa Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Bonsoir, j'aimerai graver la saison 8 de friends mais les dvd sont des doubles faces, et j'ai fait un essai avec dvd2one et il m'a dépassé la capacité d'un dvd vierge, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà réalisé cette opération avant de m'entêter la dessus, merci. Citer
Neo[infomods] Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 je l'ai fait avec dvd shrink dernière version... Rip de la face 1, rip de la face 2 (avec dvddecrypter), suivit d'un reauthor dans dvdshrink... C'est expliqué là http://www.info-mods.com/modules.php?name=...t&id=35&page=12 Ca a marché avec un dvd de la saison 1, maitnenant faut voir si il arrive a mettre les 2 faces d'un dvd de la saison 8 sur un dvd (DVDShrink a un niveau de compression maximum) Citer
locutusdeborg Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 dvd2one fait ça trés bien, et simple a mettre en oeuvre. :voila: Citer
andréa Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 Bon j'ai essayé la méthode avec dvd décrypter, et en fait c'est bizarre car j'arrive a compiler les deux dvd et lors de la gravure avec néro et bien je n'ai que les quatre épisodes de friends du premier dvd, j'ai passé pas mal de temps et pour en arrivé à un échec, j'ai essayé avec dvd2one mais c'est catastrophique au niveau qualité. Citer
Neo[infomods] Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 euh spanormal que t'ai pas réussi à avoir les épisode des deux faces, je viens d'essayer avec mon dvd de la saison 1, j'ai ouvert l'image dans InterVideo WinDVD 5 platinum (d'ailleurs je conseille tjs d'ouvrir les fichiers dvd avec ce soft avant de graver) et j'ai bien 6 épisodes l'un à la suite... :voila: Je précise qu'il faut bien extraire les 2 faces et ensuite ouvrir la première face avec dvdshrink, cliquer sur reauthor, sélectionner les épisodes, recliquer sur full disk, ouvrir le deuxième systeme de fichier, recliquer sur reauthor et glisser déposer les épisode... ensuite bakup et et normalement tout va bien... :mmm: Citer
Doe Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 sinon il existe une autre solution ;) tu rippe tes dvd en divx et comme ca tu peux graver tes 24 episodes sur un seul dvd ... A 200mo par épisode en XVID tu a une excellente qualité vu que les friends sont svt sur des planx fixes etc ... et donc ne necessite pas enormement de ressources ... Sur une TV, ca se remarque meme pas et en plus ca tevite de te lever pour changer de dvd :frenchy: :dingue: Citer
d@m@u Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 oui mieu : tu achete ces DVD.... oui c nul comme reflexion mais je suis fan dc j'achete ....mais serieu, il faut bien mettre les deux faces du DVD Citer
Neo[infomods] Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 z'ont qu'a pas faire deux couches hein !!! Ca empeche d'avoir un bo dvd avec une jolie nimage !!! Moi aussi suis fan, j'achète, n'empeche je veux une seule face :/ ! Citer
andréa Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 J'ai laissé tomber trop de prise de tête, sinon j'ai les coffrets 8 et 9, je ne vais pas les racheter, peut-être en divx sur un seul dvd mais bonjour l'encodage. Citer
trentin Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 J'ai laissé tomber trop de prise de tête, sinon j'ai les coffrets 8 et 9, je ne vais pas les racheter, peut-être en divx sur un seul dvd mais bonjour l'encodage. Ben disons que le temps que tu encode ts les ep. en Divx, la prochaine saison sera dispo :lol: :lol: Citer
andréa Posté(e) 28 février 2004 Auteur Posté(e) 28 février 2004 Et tu as raison, de plus sur la saison 9, ils ont changé les voix de certains acteurs, ça n'a plus la même saveur quand on est habitué à quelque chose. :voila: Citer
Messages recommandés