Moustique Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Tout est dans le titre. J'ai un peu cherché avec 2-3 moteurs de recherche mais je ne trouve que des thèmes "free" pour lesquels il faut payer. :marteau: Rien trouvé non plus (de gratuit) sur le site de Microsoft. :( Citer
th59 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Salut, Je ne sais pas quelle version tu possèdes, mais si c'est une ancienne que tu as récupérée, j'ai trouvé ça sur Internet : Enfin, si vraiment vous faites le difficile et que le kitch américain ne vous convient pas vous avez même la possibilité de créer votre propre thème en installant le SDK que vous trouverez sur le CD de Frontpage 98 Quand j'utilisais FrontPage, j'avais recréé un thème à partir d'un thème existant, pas grand chose, police de caractères différente... Résultat, une fois sur dix, je perdais tous mes menus ! :mmm: Pas d'autre info pour l'instant... Citer
Moustique Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 J'utilise Frontpage 2000. Je sais comment créer un thème mais je n'en ai pas envie. Je n'ai aucun talent de "designer" et aucune fibre artistique. Un thème créé par moi ne saurait qu'être laid. :lol: Il y a 40 ou 50 thèmes fournis d'origine avec Frontpage et je voudrais en trouver d'autres. Citer
SoulRipper Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 De rien, même s'il n'y en a pas beaucoup, c'est toujours ça. :biere: Citer
Messages recommandés