Danyz01 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Salut, J'aimerais savoir comment faire une copie du jeu need for speed underground sur PS2, ainsi que GTA vice city. ces 2 jeux sont sur DVD. Quand à moi je possède un lite-on 411s. ma ps2 est switché avec la première messiah. je précise que j'ai les originaux, mais comme mon frère à la facheuse mani de tout le temp préter à ses potes mes jeux & vu qu'il m'a déja perdu mon burnout 2, alors je préfaire sauvegarder ces nouveaux jeux. merci ! Citer
Eagleib Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 essaye avec alchool disponible dans la rubrique téléchargement et la tu met protextion ps2 et normalement a protec va soter ( j'ai jamais essayer )j'ai pas de console :dingue: Citer
Danyz01 Posté(e) 29 février 2004 Auteur Posté(e) 29 février 2004 Salut, Merçi les gars, je vais essayé avec alchool mais j'suis pas sure que ça va fonctionné !? :ooo: Citer
mike59 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Merçi les gars, je vais essayé avec alchool mais j'suis pas sure que ça va fonctionné !? on est jamais sûr de rien mais si t'essayes pas tu sauras pas :voila: :ooo: Citer
DataWolf Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 A ce propos, j'hésite à modifier ma PS2 moi-même : un tort :??: Citer
Messages recommandés