jojozekil Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 La question est de savoir si ils vont chercher à liquider les stocks (donc bonnes affaires :coolspot: ) ou si les accros de la marque vont se jeter dessus (risqe de hausse des prix :decoiff: ). Je suis passé pour un chacal là ? Citer
watiti77 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 bah je pense pour loption 1 jai deja vu des pub sur des site ou yavais des reduc (ex : 110€ de reduc sur un 9800XT pro) Citer
billy Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Désolé, j'avais pas vu la première page du site de BH. Citer
SEB Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Je pense que les dernieres cartes vont être liquidées à prix "discount" par contre certains petits malins vont en profiter pour en acheter et revendre ça comme "collector" dans les mois à venir. Finalement, peut etre qu'il n'auront pas totalement tort après tout ... :voila: Citer
mikado Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 salut suis dégouté,je devais me faire une config vers la fin de l'année avec leur 17 pouces 920 pro dvi black et voila qu'il arrète.déjà qu'on le trouve nulle part. tant pis je prendrais une autre marque. que me conseillez vous en 17 pouces,avec tous les avantages de l'hercules. merci @+ Citer
Messages recommandés