Doe Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Hello, Aprés avoir eu ma periode Thunderbird, j'ai décidé de retourner sous outlook mais je voudrais savoir comment pour importer le mail contenu dans mon dossier "Thunderbird" que j'ai eu le temps de sauvegarder avant de le virer. Parce que ds Thun. il y a pas doption pour exporter le courrier mais que pour importer, et dans outlook je ne trouve pas non plus l'option pour importer du courrier de Mozilla :/ ... quelquun a til deja reussi ??? Merci de votre aide :applaudir2: Citer
Moustique Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Avoir utilisé les produits MOZILLA et revenir aux équivalents Microsoft : ouf, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à commettre ce crime abject. :D Citer
Doe Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 LOL klr laisse tomber thunderbird c'est vraiment pas top .. je vois aps trop ce quon lui trouve ... :o Citer
Moustique Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 T'es fou ou quoi ? :mmm: Critiquer un produit Mozilla sur le forum de BH, tu vas te faire tuer. :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Critiquer un produit Mozilla sur le forum de BH, tu vas te faire tuer. :lol: En effet :o Thunderbird a rien de plus qu'outlook express, si ce n'est sa sécurité accrue et sa gratuité :voila: Et tu n'arriveras jamais à retrouver tes mails sans revenir sous thunderbird :voila: Citer
Doe Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 Bah voila je m'en douté :/ Voila uen bonne raison de ne jamais passer sous thunderbird, la non possibilité dexporter ses mails qui est quand meme une fction essentiel d'un tel prog ... vive Outlook, car au niveau de la securité elle se regles dans les options et il est aussi gratuit :p Citer
JPF8 Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 as tu essayé e-backup ? http://www.inachis.com/download/index.php cà m'a déjà bien aidé A+ Citer
RP1700 Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Outlook exporte aussi ses mails uniquement pour outlook, pas pour thunderbird ou les autres messageries :voila: Au contraire thunderbird lui peut importer depuis outlook, il a donc un avantage côté compatibilité :voila: Citer
Moustique Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Au contraire thunderbird lui peut importer depuis outlook, il a donc un avantage côté compatibilité :voila: Mouais, il importe depuis Outlook mais il n'exporte pas vers lui. :/ Cette compatibilité à sens unique rend l'utilisateur pieds et poings liés. Une fois passé à Thunderbird, impossible de faire marche arrière. :( Citer
Doe Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 Moustique a tout resumé, c'est limite "pousser a la consommation" lol :roll: Citer
Doe Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 as tu essayé e-backup ?http://www.inachis.com/download/index.php cà m'a déjà bien aidé A+ Je viens de le telecharger mais je ne vois pas comment je pourrais recuperer mes mails de Thunderbird :??: En toucas merci du lien ;) Citer
JPF8 Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 oui, on ne sait jamais :biere: avant de faire format c: j'emploies ce log et grave les fichiers sur cd ce qui me permet de récupérer les mails avec outlook :) Citer
RP1700 Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Cette compatibilité à sens unique rend l'utilisateur pieds et poings liés. Une fois passé à Thunderbird, impossible de faire marche arrière. :( :lol: C'est vrai qu'avec outlook y'a PAS de compatibilité autre, alors évidemment quand il y en a une petite c'est pas bien :zarb: Citer
Moustique Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Etre compatible avec les autres c'est bon pour les outsiders. :bou: Quand on est le leader du marché on en a rien à foutre d'être compatible avec les plus petits que soi. :fuck: Vive IE, vive Outlook Express. :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Vive IE, vive Outlook Express. :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :agueu: :agueu: Citer
RP1700 Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Vive IE, vive Outlook Express. :D Je comprends pourquoi un antivirus est obligatoire chez toi :zarb: Citer
Messages recommandés