The Semtex Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Salut J'ai un probléme avec le son de mon micro. Il ne marche plus, enfin j'ai testé le micro sur le PC d'a coté et ca marche, mais sinon ici ca marche pas. Tout marchais trés bien avant d'allé en LAN . . . J'ai tout desinstall, tout reinstall ca a pas bougé d'un poil. Ben si il arrive pas a reinstall AC'97 qqchose, mais je pense que c la carte son de ma carte mére, que je n'utilise pas puisque j'ai une Audigy LS. J'ai bien verifié, il est branché, il est pas en muet. Merci d'avance pour votre aide Citer
vier Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Est-ce que tu as désactivé la carte son intégré ? Apparement non, tu as peut-être un conflit ?! Citer
The Semtex Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 Pour la desactivé c'est une histoire de jumper ? Citer
The Semtex Posté(e) 29 février 2004 Auteur Posté(e) 29 février 2004 Finalement je pense que c'est le port de ma carte qui est mort j'utilise donc ma carte mére et ca marche nickel :) Citer
Messages recommandés