tichat Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 salut :coolspot: je viens d'installer un clavier sans fil et je m'aperçois que la touche "virgule" ne fonctionne pas. Après avoir désinstaller puis réinstaller le pilote, c'est pareil !! Je me suis donc décidé à remettre mon ancien clavier usb et à ma grande surprise, même problème, la touche "virgule" ne fonctionne plus alors qu'elle était opérante avant ! :??: pouvez vous me dire ce qui cloche et comment résoudre ce pb ? merci d'avance pour info : je suis sous XP Citer
fbicia Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 pour au moins revenir comme avant, la restauration suffira! maintenant pour le pb en lui-meme, je ne vois pas... :heu: Citer
donuts Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 salut est ce que ton @ est a la bonne touche sur le clavier? si non, tes parametre de region ne doivent pas etre bon Citer
tichat Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 ouais, j'y ai pensé mais ils sont corrects le @ édite un @ et toutes les autres touches fonctionnent sauf la virgule !!! je commence à désespérer car j'ai tout essayé sans aucun résultat :heu: merci kan même :coolspot: Citer
the connaisseur Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 essaie plutôt de telecharger le dernier pilote ou bien c'est ton clavier qui est en panne , retourne le au magasin ,il doit etre sous garantie Citer
SEB Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 regardes dans les parametres de ton clavier (cf panneau de config) si ton clavier est bien paramètré en AZERTY et clavier français. Citer
Sirgeese Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Je suis quasiment certain que ce problème vient d'un virus ! :heu: En effet, j'ai déja vue le problème sur un pc. Ceci dit, je n'ai plus le nom du virus en cause. Passe ton pc a l'antivirus (mets le bien à jour) , cela ne m'étonnerait pas que tu détectes quelque chose. Citer
billy Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 oui Sirgeese n'a peut-être pas tord, ça peut venir d'un virus, peut-être Badtrans, mais bon ce sont que des hypothèses. Merci de nous tenir au courant. @+ Billy Citer
Messages recommandés