juddy Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Salut; Quelqu'un pourrait S.V.P 'indiquer ou trouver un diaporama sympa que je puisse utiliser sur un site que je suis en train de creer avec dream. Citer
aureliane Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Tu as des java scripts sur le web qui font ca (a moins d'utiliser powerpoint pour faire un pps, tu n'es pas très clair) Attention les 3/4 ne marchent pas, g finalement trouvé celui ci qui qui marche impec:(affiche la source) http://ladislania.free.fr/Aureliane-Auxois/visages.html Citer
juddy Posté(e) 29 février 2004 Auteur Posté(e) 29 février 2004 Il est vrai que je n'ai pas été tres clair, désolé. En fait c'est un bien un java script que je recherchait. Généralement sur pas mal de sites tu as des tas de trucs sympas en java, deformation de caractéres , effets de vagues etc.... Il existe bien sur les pps, mais je recherchais différents types de javas qui te permettent de faire défiler des images sans avoir à chaque fois a créer de nouvelles pages. En fait celui de Aurélianne est assez sympa , merci à toi. Citer
Messages recommandés