P106 Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Jugez plûtot : lundi 23/02 commande sur leur site; Paiement par CB en ligne. mardi 24/02 reception d'un e-mail indiquant l'envoi de mon colis (je reste dubitatif) ce matin,vendredi 27/02 : reception de mon colis !!! :coolspot: Soit 4 jours pour la livraison de DVR+R Fuji (les fameux RicohJPN01)!!! Emballage impécable, tout est OK... Quel site ? www.cdrvierge.com C'est ma 1ère commande, j'espère que ce n'est pas une exception :yais: Citer
Meantime Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 intéressant, faudra que j'essaie ;) sinon je vous conseille www.cdfolie.com Citer
Denix Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 vi chez ketta plus rapide et moins cher :frenchy: j ai recu ma commande en 3 jours tout compris :yais: Citer
EMPEROR Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Par contre je vous déconseille www.cdmentiel.com, ils ne respectent pas leurs commandes :fuck: . Citer
taz66 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 salut , moi aussi je commande souvent chez www.cdrvierge.com j'en suis satistait pour leur frais de port 8€ au lieu de presque 16€ chez ketta Citer
liliwhite Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Il ya eu un post sur cdmentiel, apparemment le site estfermé, c'était une arnaque. Pour cdrvierge.com, pour l'instant ils sont irréprochables: rapides, pas chers et très bien emballés. Contrairement aux autres sites, leurs frais de port baissent avec le nombre: on passe facilement de 8 à 5 euros. Plusieurs sites anglais proposent des prix meilleurs mais les frais de port les rendent hors-compétition, avec des emballages de moindre qualité. Citer
Messages recommandés