black mesa Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 salut je voudrais savoir si vaut mieux avoir norton ou bitdefender norton 2003 norton 2004 bitdefender v7.2 pour vous lequel est le meilleur ? Citer
Undertaker Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 perso pas le norton,3 jours de delai pour le correctif mydoom f :dingue: :ooo: :applaudir2: bitdefender connais pas... Citer
billy Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Salut Moi j'utilise AVG 7.0 Professional pour l'antivirus, et il élimine tous les virus, et il fait la maj tous les jour. il est mieux que norton et il ne ralentit pas la machine (c'est le gros désaventage de norton) Billy Citer
Eagleib Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 bitdefender = nul je l'ai installer et puis il m'a bugguer mon ordi j'ai du aller en mode sans echec et le supprimer mon ordi voulais meme pas demarrer je conseille mcafee antivirus il est supper quand je l'ai mit mcafee il m'adetecter 300 infections :decoiff: Citer
David.G Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 je voudrais savoir si vaut mieux avoir norton ou bitdefender norton 2003 norton 2004 bitdefender v7.2 pour vous lequel est le meilleur ? aucun :D Citer
Moustique Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Je ne connais pas Bitdefender, alors je ne me prononce pas à son sujet. Par contre, norton je connais ... et je déconseille très vivement. Il est peu efficace (encore un exemple récent ici) et il est bourré de défauts (la désinstallation totale est impossible, il ralentit le PC, comme tous les produit norton il se prend pour le maître absolu du PC et tout doit être configuré comme Mr norton l'a décidé, etc ...) norton :beurk: Par contre un anti-virus très efficace, peu gourmand et dont les mises à jour sont vraiment "à jour" : Viruscan de Mac Afee. Citer
Erwan Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 oui exelent je trouve mais le service se degrade et les mise a jour vont peut etre etre payante maintenant :( Citer
Messages recommandés