super tomate Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Posté(e) 18 mars 2004 et deus ex vous connaissez :applaudir2: Citer
Richard Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Autant Deus EX, le premier, était génial, que le 2 est une bouse sans nom. ça plante, ça bug, c'est lent, c'est pas beau, etc... focément, une retranscription de console, à quoi pouvait-on s'attendre ? Citer
kost Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 deusex premier, c'etait genial ! le 2 je l'ai pas, dc jpeux rien dire, mais c vrai quil parait que l'interface fait trop console ! pour ce qui est du lag, c'est surement que ta machine n'est peut etre pas assez puissante, car il est assez gourmand le salaud lol Citer
Richard Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 pour ce qui est du lag, c'est surement que ta machine n'est peut etre pas assez puissante, car il est assez gourmand le salaud lol On ne parle pas de "lag" pour un jeu solo non-réseau. :D Il RAME, c'est différent, et surtout il plante ou ne retient pas les options (gênant, non ?). Et je suis sûr que ce n'est pas ma bécane, elle est amplement suffisante. Non, même avec des réglages (suffit de se rendre sur les forums US pour se rendre comtpe de la bouse déplorable...), des bidouilles de l'ini, des trucs et astuces, pas moyen, ça reste une merde sans nom, même le gameplya en lui-même est différent. Amer déception. Note : la version Européenne est censée être en partie "débuggée", mais ça restera trés moyen mou comparé au premier. Saloperies de conversions console ! Citer
kost Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 oui pour lagger je voulais dire ramer et oui la version fr devait presenter un patch sur le cd ou devait integré, je sais pas ! Citer
super tomate Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Posté(e) 29 mars 2004 salut me revoila apres une petite absence fare cry est sorti alors qd pensez vous Citer
Slhoka Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 moi j'y joue en ce moment graphiquement il met une claque a tous les jeux du moment mais le moteur graphique est pas top il faut une bete de PC pour le faire correctement je suis en 1024 (kalite standard) avec xp 2600 et fx 5900xt et la gestion de l'antialiasing deconne mais au final moi je l'aime bien car il est vraiment tro beau Citer
super tomate Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Posté(e) 30 mars 2004 il faut quoi alors comme carte video pour que sa marche bien :zarb: moi suis obligé de le mettre au niveau standard pour que sa tourne :decoiff: j'ai un athlon 2100 768 ddr sur le dd bcp d'espace alors je pense que si je peche c avec la carte graphique ou video j'ai une msi kt4v qu'en pensez vous et que faut il comme carte graphique pour que far cry et les prochains jeux puisse tourner d'enfer merci :respect: Citer
super tomate Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 apparament d'apres les echos sur l'autre question sur far cry il faudrait une geforce 9800 pro erratum avec ma config je suis au minimum en graphique les boules Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 apparament d'apres les echos sur l'autre question sur far cry il faudrait une geforce 9800 pro erratum avec ma config je suis au minimum en graphique les boules Tout a fait :frenchy: Elle sort quand cette carte ? :lol: Citer
super tomate Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Posté(e) 1 avril 2004 une radeon vs m'avez compris :frenchy: Citer
super tomate Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Posté(e) 10 avril 2004 salut à tous bon j'ai une question pour far cry en multi joueurs avez vous du mal a vous connecter sur les serveurs moi j'ai rentre mon pseudo et mon code sur ubicom ainsi que mon numero de serie et j'ai du mal a rentrer sur un serveur pourtant je suis en 1024kb. y a t il que ubi com sur lequel on peu se connecter et que faut il faire de plus pour jouer en reseau je pense avoir tout fait mais bon on sait jamais merci:respect: ps : y a pas bcp de carte ou quoi car qd j'ai reussi à me connecter on etait 3 ou 4 peu pleu ou alors la carte est hyper grande et ca change de call of duty :fume: Citer
cygale Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 T es sûr d'avoir installé le patch 1.1 ?? Parce que depuis que je l'ai installé je n'ai plus de probleme pour me connecter. Quand au nombre de joueur, c'est étrange il n'est pas rare qu'on soit 16 sur une carte :voila: Citer
super tomate Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Posté(e) 11 avril 2004 en faite c'etait lié au probleme du patch depuis ca marche :coolspot: il me reste plus qu'a changer ma carte video pour en profiter pleinement car pour l'instant je l'ai dans le c.. le top qualité :decoiff: Citer
kost Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 essaie Painkiller, trop bo comme jeu, et ca rame pas! avec ma cg, farcry, je dois jouer en 640*480, alors que sur painkiller, en 1024 ca rame un peu qd il y a plein de monde, sinon en 800*600 avec options a fond, ca rame queudalle, et le jeu est tres tres beau! voir le test sur jeuxvideos.com TEST PAINKILLER Citer
Erwan Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 le prochain bon fps je pense que ce sera Operation Flashpoint 2, a part ça je ne vois pas :voila: Citer
kost Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 clair, operation flashpoint, c'est terrible comme jeu ! ^^ tu te trimballe dans un champ, et pam, une balle de sniper et t'es mort lol Citer
Erwan Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 c'est bien quand on joue le role de sniper :frenchy: Mais c'est plus une simulation je pense Citer
super tomate Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Posté(e) 11 avril 2004 painkiller j'ai essayé et c clair que le graphisme est beau mais je colle pas au jeu un peu decu Citer
Mike Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Côté FPS mis à part FarCry qui est excellent, je crois que vous avez oublié de parler de Medal Of Honor Pacific Assault qui promet énormément (à mon avis). Il y a aussi le prochain Battlefield 2 mais il est encore trop tôt pour en parler. Soldner aussi promet d'être excellent mais la date de sortie est rapportée. Citer
pi14 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 :decoiff: pour ma part je possede painkiller et je suis un peu decu....trop a tuer c'est de la boucherie a l'etta pure , d'ailleurs je suis au niveau 3 et ca fait 7 jours que je n'y joue plus :voila: pour contre far cry est une reussite totale et vivement qu'il en fasse une suite digne du premier :bou: je l'ai fini a trois reprise tellement le jeu est splendide malgre que je ne passe pas a fonfdans les resolution. j'ai vu des images et une demo sur game one de half live deux et il a l'air genial aussi. quand a doom je mabstiens. il reste un petit dernier qui est starwalker et que j'ai vu egalement a la tele et qui a l'air aussi tres prometteur. voila c'etait mon avis. :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
pi14 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 :coolspot: tu as bien compris ce que je voulais dire non ? :fuck: Citer
super tomate Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 stalker sera un des grands fps dont la map de tchernobyl sera refait quazi en integralité et egale a la réalité :yais: en esperant qu'il soit pas aussi gourmand que far cry :decoiff: Citer
Messages recommandés