GregDiMano Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 bah quand je clik sur les photos ça ne me les agrandit pas ! ça m'ouvre une fentre avec un truc pour m'inscrire :??: Citer
mike59 Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 desole ça deconne je suis en train d'arranger ça :D Citer
GregDiMano Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 desole ça deconne je suis en train d'arranger ça :D 204066[/snapback] merci car je peut pas trop juger ton travail avec des photos si petite Citer
sparda32 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 :respect: Il est vraiment spacieux ce boitier :yais: Citer
charp Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Vraiment super se que tu a fait :applaudir2: :applaudir2: Tu pourra nous dire tes température en full maintenant par rapport au ancienne avec le aircolling ? :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Joli boulot c'est tres bien fait :biere: :applaudir2: :biere: Citer
JPF8 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 super boulot Mike :yais: ayant la même tour que toi il me serait impossible de rajouter quoi que ce soit : déjà plus de place :lol: :lol: :lol: Citer
mike59 Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 merci pour vos commentaires :respect: ben au niveau temps je suis à 30-35° en idle et 45° en burn sous prime 95 avec mon barton 1833 (166*11 1.65V) @2200 (200*11 1.85V) donc je suis tres satisfait et j'apprecies surtout le silence :cool: Citer
charp Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 je suis pas très loin avec mon aircooling je suis a 52°c avec mon Barton 2500 @ 2200 Mghz mais moi le silence reigne pas :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 trés jolie boulot :respect: super la tour :yais: Citer
koalakems Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 super boulot Mike :yais: ayant la même tour que toi il me serait impossible de rajouter quoi que ce soit : déjà plus de place :lol: :lol: :lol: 204107[/snapback] pareil j'ai la même tour et elle est blindé de chez blindé , et en plus pour la deplacer c'est le merdier :D Citer
scorpio Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 salut mike superbe boulot, je te l'ai déjà dit, mais franchement tu peut être fier de ton travail :yais: je t'envie d'avoir un telle matos mais le top c'est que tu à fait tout toi même et là c'est une grande satisfaction. bravo mike, chapeaux bas. Citer
mike59 Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 c'est vrai que tu m'as deja felicité et je t'en remercie ça fais plaisir de voir que son boulot est apprecié :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 histoire que tu prenne pas la grosse tete : moi je trouve ça moche :lol: je plaisante je te l'ai deja dit beau boulot :biere: :applaudir2: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 sympa ta tour genesis :biere: tu as branché les 3 lecteurs et graveur sur une meme nappe? Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 2 lecteurs IDE et 1 SCSI :mmm: 205448[/snapback] ok :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 serieu dechire trop ta tour elle est trop belle et en plus le wc c'est top et estetique en plus de ca vrement bravo a toi mike :yais: :yais: :respect: :respect: :respect: :biere: :biere: Citer
mike59 Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 serieu dechire trop ta tour elle est trop belle et en plus le wc c'est top et estetique en plus de ca vrement bravo a toi mike yais.gif yais.gif respect.gif respect.gif respect.gifbiere.gif biere.gif merci beaucoup :D Citer
mike59 Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Posté(e) 2 avril 2005 hello a tous!!! voilà etant un grand fan de purs jeux de baston 2d (je passais des heures dans les salles de jeux ... :o ) et passant pas mal de temps à jouer à ce genre de jeux encore aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait franchir le pas vers le joystick de type "arcade"... ben oui les manettes c'est bien mais pour les vrais sensations rien de tel que ça!!!c'est plus precis,on peut tapper dessus et y aller comme un bourrin :dingue: j'ai donc fais un petit tour sur le web pour en acheter une mais quand j'ai vu le prix :decoiff: un joystick comme le x-arcade coute plus de 90€ pour la version mono joueur!!! :eek: il m'est donc venu une idée,la faire moi même...apres un petit tour sur le web je savais ce qu'il me fallait: -un joystick -des boutons -et une vieille manette que j'avais chez moi la suite tres bientôt :hello: Citer
mike59 Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Posté(e) 2 avril 2005 bon en faisant un petit tour chez un reparateur de jeux electroniques j'ai pu avoir gracieusement un vieux poste à boutons en tres mauvais etat que je vais retapper la façade tres...abimée :o le type de contact utilisé (un bete contact NO/NC) et le petit voyant 12V allez on démonte le bouton,on commence à nettoyer avec du solvant pour enlever la pellicule de gras qui empeche le parfait fonctionnement du bouton et on réassemble le tout bon la suite,essais des boutons et de leur voyants puis demontage du paddle saitek et soudures... :hello: Citer
mike59 Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Posté(e) 2 avril 2005 bon la suite... apres un demontage/nettoyage des boutons il faut les tester... je dégaine mon multimetre >controles de la continuité des contacts et test des voyants à l'aide d'une alim stabilisée: le test des voyants: ensuite démontage de ma manette et reperage des differents points de soudure pour les differents contacts pour les boutons,le joystick ainsi que les communs.. une fois tout ça reperer on soude avec un fil assez fin...en l'occurence j'ai utilisé une nappe ide :heu: la suite>nettoyage du joystick,remplacement des contacts foieux et soudure :dingue: Citer
Messages recommandés