mike59 Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) 10 juillet 2005 bon comme je n'aurai pas a disposition mon APN au moment du montage je vous mets des tofs de comparaison avec mon ventirad de pentium 3 :o mobo avec le ventirad de P3 la meme avec le big typhoon :ooo: et une petite comparaison des 2 ventirads :dingue: voilà pour les temps c'est pas avant ce soir :frenchy: Citer
charp Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 C'est pas la même taille, le Big Typhoon est plus gros que la mobo :decoiff: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Ou pinaise :decoiff: alors la!!! il y a un probleme de taille :frenchy: il est enorme :dingue: c est ta carte mere qui est toute petite? :D Citer
mike59 Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) 10 juillet 2005 oui il est vraiment baleze,je l'ai monté mais j'ai pas mon APN cette semaine :o je fais des tests là et je les post apres :biere: Citer
watiti77 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Moi je me pose une questions, sa tient bien la carte mere quand elle est a la vertical dans le boitier avec un truc comme sa dessus ??? sa doit quand meme bien tirer sur les vis ou sinon ya pas a dire c'est vachement bien concu. Citer
mike59 Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) 10 juillet 2005 ben non c'est bien vissé donc ça tient la route et c'est vraiment silenceieux et perf! :cool: @2400 mhz je suis a 30° en idle pour une temp ambiante de 24° :D Citer
charp Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Moi aussi avec mon 2800+ je suis a 30 en idle maintenant :o, depuis que j'ai déssendu le Vcore a 1.650 et c'est stable pendant 6 heures de Prime95 :) Citer
mike59 Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) 10 juillet 2005 bon ben apres tests avec une temp ambiante de 24° et mon proc a 2400mhz avec un vcore de 1.45V bios je suis a 36° en full :eek: je susi tres agrablement surpris de ce proc! et a super pi je bench jusquà 2588 mhz :/ je suis assez degoute que mon proc soit un CBBID :( mais bon c'est bon quand meme :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 ben non c'est bien vissé donc ça tient la route et c'est vraiment silenceieux et perf! :cool: @2400 mhz je suis a 30° en idle pour une temp ambiante de 24° :D 238949[/snapback] 30° car le processeur ne chauffe pas beaucoup ou parce qu il est bien refroidi? Lequel est le plus important? :biere: Citer
mike59 Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 ben car il ne chauffe pas et en plus il est bien refroidi :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 ben car il ne chauffe pas et en plus il est bien refroidi :D 239104[/snapback] alors c est un bon choix de matos :respect: Citer
mike59 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) 15 juillet 2005 bon la fabrication de mon DoD va pouvoir reprendre :D j'ai reçu: -gaz R22 -mano et flexible -deshydrateurs -valves en commande -condenseur plus petit sinon mon evapo est soudé mais il manque de finitions et j'ai brasé aussi ùa pompe à vide! photos en debut de semaine prochaine :D Citer
mike59 Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 salut à tous :D bon voilà 2 photos de mon big typhoon monté by day and by night! sinon v'là les temp big typhoon avec le proc overclocké a 2.4ghz en idle et le meme proc en full :cool: voilà @+ :biere: Citer
charp Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Il a bien froid ton proc :D Il y a ma fenètre msn dans la derniere photo :D Citer
mike59 Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 Il y a ma fenètre msn dans la derniere photo icon21.gif exact :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 mais heu, il est vachement bien refroidi :eek: :yais: Citer
mike59 Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) 20 juillet 2005 salut a tous :biere: bon j'a ienfin pu reprendre le taf sur mon DoD mais quelques elements ont changés...je ne possede plus mon groupe (vendu a bisounours et mon condenseur etait trop encombrant donc j'en ai acheté un plus petit:alzheimer: alors tout d'abord voici mon new condenseur,en fait un rad maxxpert pour ventilo de 120mm ensuite j'ai aussi reçu mon R22 et les deshy + valves grace a la valve et a un petit CP de 65W j'ai pu me realiser une petite pompe a vide et enfin mon evapo est fini (reste les finitions...polir etc...) voilà pour le moment! si vous avez des commentaires ou remarques allez y :biere: Citer
mike59 Posté(e) 4 août 2005 Auteur Posté(e) 4 août 2005 salut! bon en ce moment ça avance pas trop..entre le taf et des autrs trucs ça aide pas donc voilà juste une photo de cp avec une valve (non brasée...) et mon mano la suite bientot:biere: Citer
mike59 Posté(e) 6 août 2005 Auteur Posté(e) 6 août 2005 salut! bon j'ai été faire queslques empletes hier (coupe tube,ressort a cintrer et des raccords...) et j'ai donc fais un pré-montage pour voir ce que ça peut donner je vous mets quelques tofs pour vous montrer ça :D bye :hello: sinon j'attends vos commentaires :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 c est du joli Travail, Bravo :yais: vivement la mise en fonctionnement :biere: par contre, pour faire des lan ou emporter ton pc, ça va pas etre pratique :frenchy: Citer
mike59 Posté(e) 6 août 2005 Auteur Posté(e) 6 août 2005 c est du joli Travail, Bravo yais.gif merci :respect: vivement la mise en fonctionnement biere.gif yes :yais: par contre, pour faire des lan ou emporter ton pc, ça va pas etre pratique frenchy.gif pas grave je fais pas de lan :frenchy: Citer
GregDiMano Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 En effet c'est du bon boulot en plus tous est vraiment tres propre nikel chromé sacré bricolo par contre pourrait tu expliquer le principe de fonctionement de ce systeme de refroidissement comment ça marche , a quoi servent les differents elements j'ai vu que le capilaire devait etre dimensioner pourquoi comment je sais que sur google il y a des truc mais j'ai trouver de bonne explication et comme tu a l'air de gerer ce serai cool si tu pouvait nous faire un petit dossier la dessus avec des images et tout j'en demande beaucoup mais ça pourrait etre sympa!!! je pense que ça intereserait pas mal de monde!! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
mike59 Posté(e) 6 août 2005 Auteur Posté(e) 6 août 2005 merci :D par contre pourrait tu expliquer le principe de fonctionement de ce systeme de refroidissement comment ça marche , a quoi servent les differents elements je vais faire plus simple cliques sur le lien en dessous et fait "play" c'est plus simple pour piger le principe ;) http://teambizy2.free.fr/DuKiCloCk/TPE/Sys...nimation_3b.swf :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 ok!!! et chez toi l'evaporateur c'est la partie qui seras en contact avec le proco ? le bloc en cuivre ? il y a un systeme de serpentin a l'interieur comme sur le shéma ? sur tes photos le capilair n'est pas relié a un bout ça ira sur le compresseur??? ou alors je voit mal il ira directement sur le deshydrateur ? car on a l'impression que celui ci est relié au compresseur .... on tout cas merci je comprend deja mieux comment ça marche maintenant je vais me renseigner sur les principe physique des changement d'etat liquide/gaz et gaz /liquide enfin voire comment ça marche par rapport au tuyau et tout ça ça m'intrigue Citer
Messages recommandés