mike59 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 j'en sais rien d'abord le remplissage et pour le montage j'ai pas trop envie de demonter mon ordi juste pour essayer...il faut que je trouves une config pour tester et je suis pas pressé :lapin: Citer
mike59 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 bon j'ai commencé a remplir mon systeme seulement j'ai un probleme de coupure de compresso... je vous mets quand meme des tofs donc une vue de l'ensemble pret a etre rempli,je l'avais deja tiré au vide auparavant donc il fait +27°C puis voilà ce qu'on obtient au bout de quelques secondes.. :lapin: puis au max avant coupure :o maintenant une vue de l'evapo (qui va sur le cpu) apres quelques secondes et à -31°C voilà il faut que je regle cette histoire de compresseur et continus :D Citer
Eagleib Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 C'est bien :applaudir2: je ne savais pas qu'un multimètre pouvait calculer la T° :biere: Citer
mike59 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 merci! si certains multi peuvent faire ça,le mien descend jusque -40°C :D Citer
charp Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Moi je suis déjà au courant après un briefing sur msn :o :D Bon boulot :respect: et bonne chance pour la suite :biere: Citer
mike59 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Moi je suis déjà au courant après un briefing sur msn icon_redface2.gif ouais toi t'es un VIP :o Citer
charp Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Et oui, c'est pas mal même bien d'ètre VIP :o Citer
mike59 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 petite amelioration ça descend mais là l'isolation est necessaire car on perd en efficacité :biere: Citer
mike59 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 ouais et avec l'isolation je devrais atteindre les -40 :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 ça fait la longeur et largeur d'une tour et la moitié en hauteur! comme ça une fois fermée tu la mets sous la tour :biere: 248614[/snapback] ok, donc plus encombrant qu un WC ouais et avec l'isolation je devrais atteindre les -40 :D 248719[/snapback] tu vas pas flinguer le multimetre :non: c est super ton boulot :yais: Citer
mike59 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 oui mais apres faut voir comment il resiste a une charge :/ Citer
charp Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bah ca sera mieux que de l'aircooling deja :D Citer
mike59 Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 bon...va falloir rebraser j'ai une micro fuite sur mon evapo :o Citer
charp Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Comment tu vas faire pour réparer ? :??: Citer
mike59 Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 rebraser :D mais j'ai pas le matos chez moi :voila: semaine prochaine :biere: Citer
charp Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ok, dommage ca sera un peu plus long :D Citer
watiti77 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour, J'avoue moi aussi je suis bien préssé de voir les resultats, sa m'intrigue au plus haut point, enfin me demande surtout c'est comment sera l'etat de la carte mere autour du processeur :??: remarque si sa refroidit bien aussi les alentour tu pourra aussi travailler la RAM en baissant un peu les CAS ou en augmentant la frequances voir les 2 peut etre en bidouillant du pourrai faire passer des petits rads qui partirai de l'evapo et qui irait se faufiler pres de la memoire ... enfin trop d'idée un peu bete vienne alors je vais m'arreter la, en bref vivement que sa tourne :yais: .bonne chance. voila.@+.wat. :biere: . Citer
mike59 Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 merci waititi :D pour la carte mere,le contour du socket doit etre isolé a l'aide de mousse neoprene :respect: Citer
watiti77 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bonjour, J'ai une question a te poser mais cette fois a propos de ton big typhoon de thermaltake. J'aimerais savoir si malgré les recente chaleur ces performances etait toujours au rendez vous ?? J'hesite a me l'acheter car il fait socket 462 et 939 etant au 462 actuellement et esperant un jour passé au 939 c'est tout bon mais d'ici la jai peur qu'il ne puisse plus remplir corectement sa tache de part l'evolution des processeurs. Enfin quelques temperatures et ton avis m'aiderai grandement. Merci a toi. voila merci beaucoup.@+.wat. :biere: . Citer
mike59 Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 salut! ben honnetment je n'ai jamais eu un ventirad aussi performant! :ooo: si tu regardes les differents tests sur lme web il est juste derriere les Xp 90 et XP 120 qui sont la reference mais au niveau du rapport qualité prix il est top car il possede deja un ventilo! sinon pour les temps regarde dans ce topic elles y sont et ça n'a pas bougé depuis;bref il est excellent je te le conseille!autant pour ton socket 462 que 939 :biere: Citer
Messages recommandés