watiti77 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Re-bonjour, Oki et bien merci beaucoup pour ces precisions je vais foncer tete baisser alors, enfin dabord chez le banquier et apres tete baisser, oui j'avoue je reve beaucoup sur des choses avant de savoir si je peux les acquerir c'est bete mais bon au moin sa me laisse le temps de rever. En tout cas encore merci et encore bon courage pour ton super refroidissement en esperant qu'il marche avant l'hiver :lapin: . voila merci.@+.wat. :biere: . Citer
mike59 Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 salut a tous ! bon aujourd'hui avec l'aide d'un collegue (que je remercie enormement d'ailleurs!) on a rebrasé l'evapo et la brasure est parfaite ce coup ci :D pour essai un petit vide puis remplissage rapide et voilà ce que ça donne ...au passage j'ai mis de l'iso sur le flexible place aux photos OBJECTIF ATTEINT :love: je voulais -40° je les ai! et l'iso voilà maintenant reste plus qu'à lui faire une belle box ;) j'attend vos comm's :sol: Citer
charp Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Ca m'a l'air bien froid :D bravo :applaudir2: Tu vas le monter sur quelle config ? :biere: Citer
mike59 Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 je sais pas encore...pour l'instant j'ai pas trop le temps de jouer avec ;-) Citer
mike59 Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 salut! j'ai commencé a faire la boite...la plaque du dessous avec des pieds en caoutchouc anti-vibration et peinte en noir la face avant que je vais encore modifier en mettant une senfu surement (elle est pas encore fixée hein!)et manque une grille et mon max screen :love: la suite bientot :jap: Citer
neoanderson Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 alala ca me fait haluciner ces temperatures de fou lol en tout cas, beau boulot mike ;) Citer
mike59 Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 merci néo! mon but etait -40 je les ai mais maintenant faut voir en full ce que ça donne,mais de toute façon c'est forcement plus perf qu'un watercooling meme à -10° :D Citer
jojo le haricot Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 trés trés bon et beau travail mick.C'est impressionant!!!! Encore bravo Citer
mike59 Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 merci de vos encouragements :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 pauvre processeur, il va se geler :/ tres beau travail, bravo :yais: vivement les tests avec le tout en place :respect: Citer
mike59 Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 merci le gueu :yais: pour les tests je cherche une carte mere et un proc car j'ai la flemme de tout demonter ele mien et de l'isoler etc... Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 merci le gueu :yais: pour les tests je cherche une carte mere et un proc car j'ai la flemme de tout demonter ele mien et de l'isoler etc... 250633[/snapback] si tu veux...tu me donnes ton oeuvre et je test :lapin: mais tu vas te decider ou alors tu achetes une nouvelle config? :) Citer
mike59 Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 je vais surement acheter du matos d'occaz :biere: Citer
mike59 Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 salut à tous! bon voilà l'avancement des travaux... la moitié de la boite est faite avec la peinture interieure,pour l'exterieur j'attend d'avoir mis toutes les planches et d'avoir mis un peu d'enduit pour corriger les erreurs et cacher les vis avant de peindre :D et a isoler correctement l'evapo! sinon 2 ou 3 tofs de l'avancement! et mon max screen :love: voilà,a bientot pour la suite :jap: Citer
charp Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Ouai - 42, bof bof :o :D Bon boulot :yais: Citer
mike59 Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Ouai - 42, bof bof icon_redface2.gif tu fais combien avec ton ventirad? :lapin: sinon merci :biere: Citer
charp Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 35° en full c'est plus la canicule :lapin: De rien :respect: Edit : voir 36° environ :) Edit² : même pas enfaite c'est 34° voir 35° après 45 minutes de Prime95 :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 j arrive a monter a 60°C!! je vous bats tous :lapin: c est vraiment de la grenadine :heu: tu te sers du DOD pour les glaçons :lapin: tu crois qu une fenetre plexy serait cool, voir le travail interieur :yais: quoi que, ça va pas atténuer le bruit :/ tu comptes mettre de l isolation dans ta boite? Citer
neoanderson Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 vraiment du beau taff mike ;) Citer
mike59 Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 @ neo: merci :biere: @ gorgor: pour le plexi j'y ai pensé au depart mais si je veux brancher un neon ou autre je dois y amener du 12V et j'ai pas prevu! quoique j'ai un transfo qui traine et avec un redresseur ça devrait pouvoir faire l'affaire :heu: c est vraiment de la grenadine heu.gif tu te sers du DOD pour les glaçons lapin.gif ouais ça marche super bien pour les glaçons :yais: en tout cas merci pour vos comm's :biere: Citer
mike59 Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 juste pour la gloire :love: je visais -40 a vide et j'ai... pour les tests je cherche une carte mere et un proc socket A :yais: Citer
Messages recommandés